repete
ouai ca c vrai
Il est horrible ce smiley sérieux...
re
les nouveaux smileys vous seraient pas tombés en plein sur la tête ( vous savez là ou il y a ce qui vous fait office de cerveau ) par hasard ?
non il es trop bien et il m´appartient mav zelda
moi ça restera tjr celui la mon pref
coucou Mav
un peu plus barré que le
oui ca va
MouahahaPosté le 28 février 2005 à 19:22:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !moi ça restera tjr celui la mon pref
Oui mais tu es un peu zarbe, tout le monde le sait. ^^
non je suis pas zarbe . .. je suis Differente c´est tout
mouah tu es presque comme les autres
ça va tlm ?
ca va et toi clairenounouchette ?
Mav Tu fais bien de préciser " presque". ^^
ça va ça va ben(ji)
ca me gene pas je t deja di claire
men fou ke ça te gene pasmoi ça me fait penser a kenji un perso d´un manga alors ça mamuse lool
c le meilleur
on dirai the mask