j´y vais aussi hillary,mais tu sais j´ai la télé a côté,et c´est encore la pub,et puis si je veux,j´ai la télé sur le pc
mince j´arrive plus à mettre les chiffres ! je vais me faire tuer j´ai du appuyer sur de mauvaises touches
moi aussi j´ai la télé à coté de l´ordi!
le mien m´appelle encore!
Hillary sur le PC t´arrive plus à mettre les chiffres ? ?
il y a un site spéciale mamy a tapé sur la mauvaise touche a+ cette fois
bonsoir dames et demoiselles
et les autres
bonsoir ici
hillary appuie sur la touche " verr num" au dessus du 7 sinon ^^
grabbes puce
bonsoir vous deux ! !
vous allez bien ? ?
manu ! ! c´est moi qui devais dire ! !
7sa y est sa marche tu m´as sauver
très bien mon elfe préféréeet toi
ps : je reste pas longtemps, j´attends qqun
bonsoir gandara! malheureusement je vais vous laisser je vais me regarder à la télé
bye Hillary ! ! bonne soirée et bon film alors ^^
Gandara je vais tres bien aussi merci . .
tiens il y a de nouveaux smileys,ils ont même fait un à mon éffigie
grabbes la forme pour moi merci,et toi comment vas tu?sinon pour le vérouille num,j´ai bien vu que tu étais trop contente d´avoir la soluce
Salut le peuple.
manu . . pour un coup que je pouvais servir à qqch et à qq1 . .. pffff . .. C´est malin . ..
Et sinon je vais tres bien merci ! !
moi j´aime bien celui là . .. il me va bien non ? ??
salut yugi ^^ ! !
Grabbes Ouais il te carricature bien ce smileys
Soir! ça boume ?