En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
28 février 2005 à 20:34:41
mais non puce je suis là
Pseudo supprimé28 février 2005 à 20:35:05
hillary moi je suis sur que
hillary
Niveau 10
28 février 2005 à 20:35:33
rien ne me le prouve
hillary
Niveau 10
28 février 2005 à 20:37:14
alors la rolls est en panne?
puce_69
Niveau 10
28 février 2005 à 20:37:17
mon fils ainé est sur le pc de sa chambre,le 2ème est devant la télé,mais il va aller se coucher là,debout à 6h00 demain et mon mari est sur le pc à côté de moi , il fait des comptes!
Pseudo supprimé28 février 2005 à 20:38:17
si je fait allez prie tout ta l heure
hillary
Niveau 10
28 février 2005 à 20:38:20
pratiquement tous devant l´écran quoi? chez toi c´est comme chez moi
hillary
Niveau 10
28 février 2005 à 20:38:59
moi aussi spykino! alléluia!
puce_69
Niveau 10
28 février 2005 à 20:39:38
hillary,tu ne crois pas si bien dire,c´est le fameux serveur dont le graveur ne marche pas,mais bon,là c´est moi qui suis en panne par moment
Pseudo supprimé28 février 2005 à 20:39:48
hillary
Niveau 10
28 février 2005 à 20:40:15
toi en panne? je plains ton mari
puce_69
Niveau 10
28 février 2005 à 20:42:23
j´ai même contaminé mon mari
Pseudo supprimé28 février 2005 à 20:42:56
hillary
Niveau 10
28 février 2005 à 20:43:03
pauvre homme! c´est pas trop grave au moins?
hillary
Niveau 10
28 février 2005 à 20:43:40
spykino! bon film!
puce_69
Niveau 10
28 février 2005 à 20:44:25
pas cette panne là hillary zut la télé à gagné!
hillary
Niveau 10
28 février 2005 à 20:45:05
puce j´ai trouver super de discuter avec toi ! mais là je vais te laisser tu vois mon film va bientot passer ! alors bisous à toi et ta ptite famille a+!
hillary
Niveau 10
28 février 2005 à 20:45:47
j´avais compris pour la panne puce
puce_69
Niveau 10
28 février 2005 à 20:47:09
je parlais de la contamination au pc et la panne,c´est juste que je suis allée bordé mon fils,tu ne le fais plus toi au fait t´es parti spykino
hillary
Niveau 10
28 février 2005 à 20:48:05
border mon fils à bientot ans! il est grand! la petite