Je plaisantes Roddy!!! Encore pour le topic!!
de rien washu
Mais enfin...C´est sur que je ne risque pas de tomber amoureux de Roddy...Nan, j´attends le retour de la jolie demoiselle...
. ... le retour d´enquiquineuse
ganryu prends un ticket, la file d´attente est longue
Rendez vous vers 20h00 pour de nouveaux combats!!
oui, ils sont nombreux ceux qui veulent prendre ma place
des combats
moué remarquez si Ben y est arrivé vous avez surement vos chance . ...
Mouahaha, comment fais tu pour ecrire autant de posts en si peu de jours?
ba je fais beacoup de ====> faut dire que Ben m´aide beaucop pour ça
elle poste beaucoup pour ne rien dire aussi
Ouaich...
moua alors c´est toi la compagne de jc vandamme
Je vous prend tous à témoins !Moua m´agresse alors que je ne lui ai rien dit
Passage flash pour vous dire d´arrêter de parler de moi
et je reviens plus avant ce soir
ba j´ai devancé Ben, c´est tout
dit roddy y´a pas ton tel qui sonne la ?
non obi j´ai un minimum de gout
tsssssssJe préfère rentrer chez moi plutôt que d´entendre ça
non mouahaha tu n´as pas mon numero tu peux pas m´appelerdéjà que tu as eu l´honneur d´avoir mon mail