1600
Salut Obi,ça gaze depuis tout à l´heure?
ouai moi ca va toujours et toi?
Ben sans Enqui et sans Hillary je me sens un peu perdu mais sinon vu que la neige est partie...C Cool...
ouai moi aussi elles me manques elles sont trop delire
Mais surtout très gentilles...
mais pas très futées non plus
c´est vrai
empafé de Rod
heureusement qu´elles me connaissent
Roddy !
c´est clair
quoique j´ai un sérieux doute pour hillary ?
oh il est pas content le ganryu
Mais heeeeuuu, arrêter de vous chamaillez pour des histoires inutiles!!
manifestement, lui ne te connait pas encore
oooooooooooooh les mechants
je ne me chamaille pas je rigole
Nan!!!J´suis amoureux...
aie aie aie on se connait à peine pourtant ganryu et déjà tu es amoureux de moi coquin va
Ganryu Posté le 27 janvier 2005 à 18:29:37Nan!!!J´suis amoureux...
de quiqui