En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:30:42
roddy- Posté le 28 janvier 2005 à 07:07:19 non atta j´ai fais çà pour eviter qu´obi drague mùouahaha c´est tout
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:31:16
jaloux?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:33:51
qui moi alors la pas du tout
BigDarsh
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:34:02
bah attend tu connais po roddy hillary ou quoé? toutes les miss de jv sont son domaine privé
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:35:11
bigdarsh c´est du passé tout sa! bon comment allez-vous en ce vendredi
BigDarsh
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:36:05
comment je vais? bah ça déchire sa race, ça arrache des ours, ça défouraille du phoque, enfin tu vois bien quoi
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:36:52
d´ou c´est que tu as appris à causer toi men?
BigDarsh
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:37:29
bah c ma langue de moé, le BigBig
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:38:19
BigDarsh Posté le 28 janvier 2005 à 07:34:02 bah attend tu connais po roddy hillary ou quoé? toutes les miss de jv sont son domaine privé
hillary Posté le 28 janvier 2005 à 07:35:11 bigdarsh c´est du passé tout sa!
ouai y a moi maintenant
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:38:37
dés fois je mets le " capteur" car la langue de big est difficile moi j´cause pas comme to mé j´vé essayé!!!
BigDarsh
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:39:23
j´donne des cours s´tu veux ´lary la j´apprend le jap et c´est encore plus vénère
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:39:43
1 de perdu 10 de gagner! au faite MENTEUR tu es plus gentil avec enquiquineuse
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:40:19
le jap? c´est quoi sa une danse?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:40:30
comment ca je suis plus gentil avec quiqui
BigDarsh
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:41:43
coffee Time les man & les go :yo: PS: le jap: japonais ( ça c po une expression de moé, beaucoup de gens appel le(s) japonais, le(s) japs )
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:41:51
hier tu lui a dis: -on est bien que tous les deux! juste au moment ou j´allais partir!
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:42:46
yo-yo! bigdarsh cool mec!!!!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:43:07
hillary bah ecoute c´est toi qui m´as dis l´autre jour que j´etais trop jeune et elle elle m´a rien dit
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:44:23
t´as une sacré bonne mémoire
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:45:45
ouai quand j´en ai envie bon moi j´y vais je pars bosser je ne serai pas la ce matin alors @+ et bonne journée et fait attention sur la route si c´est comme chez moi il neige je hais la neige