et on ne critique pas les gens une fois qu´ils sont partis Moua
moua juste un minimum j´ai mes chances alors
non Ben je te critiquerai pas en ton absence
je sais pas obiwan kenobi.. t´aurai peut etre plus de chance avec Yoda
moua je rigolais
obi fais la queue j´essaie en premier avec elle
roddy ´tain tu fais chier deja sur le 18-25 tu me fais de l´ombre tu vas pas commencer ici aussi
lol j´eatais là avant toi ombriwan kennobi
non sans blague obi ? je voyais deja la demande en mariage moi !
vous parlez d´enqui ?
elle a dit on parle pas de moi !
non on parlait de toi mouahaha
Moua ben si tu y tiens je peux te faire une declaration
roddy c´est pas ma faute si elles me courent toutes après
ba on parle pas de moi non plus
Obiwan_Kennobi Posté le 27 janvier 2005 à 18:53:26roddy c´est pas ma faute si elles me courent toutes après
woué c´est pas de sa faute non plus s´il reve eveillé
moua bah je rigole
obi ba je sais bien tssss
on sait jamais pas que tu me prennes au serieux
aucun risque obi avec de tel declaration
bon vous laisse ! l´appel du ventre !
a taleur
zouuuuuuuuuuuuu