En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:46:44
bye de toute façon moi aussi j´y go!
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:52:40
il neige! quelle poisse! alors enqui dans le coin
Mouahaha
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:53:49
moi aussi il neige encore
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:54:55
parait-il que les grands axes sont débloquer mais j´ai appelé au boulot pour leur dire que je ne savais pas si j´y aller!sa m´embete mais j´ai pas envie de prendre de risque!!!!!
Mouahaha
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:56:52
t´as raison vaut pas prendre de risque . .. puis suffit qu´il neige a fond d´ici ce soir tu pourras plus rentrer
Maverick_17
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:57:28
salut vous 2
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:57:31
c´est sa qui me fait peur!t´aurai fais pareil?
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:58:31
maverick! tu vas bien?
Maverick_17
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:59:51
impeccable et toi ?
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:00:32
bin à part mon problème d´hésiter d´aller au boulot à cause de la neige sa va!
Ben37300
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:00:38
hillary
ch´suis d´accord avec Mav vaut mieux que tu sois prudente surtout si tu n´es pas très sûre de toi au volant en cas de neige
Mouahaha
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:01:15
oui hill j´y suis pas allée moi j´habite un coin paumé y´a que des petites routes pas du tout deblayées et sinueuses en plus...
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:01:26
ben! oui c´est sa mon problème!
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:02:17
moi c´est un grand axe! mais bon de chez moi jusqu´à cet axe il y a tout de meme des petites routes!
Mouahaha
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:02:28
Ben ça le tue tellemtn de dire qu´il est d´accord avec moi qu´il prefere dire Mav
Maverick_17
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:02:53
d accord avec moi ? mais je viens d arriver
Maverick_17
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:03:29
t as remarqué mouah
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:04:13
je suis vraiment dand l´impasse!!!! j´y vais ou j´y vais pas!