En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
answer03
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:59:41
@+ Moua
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:00:45
Mouahaha Posté le 27 janvier 2005 à 18:58:31 aucun risque obi avec de tel declaration
qu´elle declaration j´ai meme pas encore eu le temps de te la faire ma declaration
Mouahaha
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:46:57
ne cherche meme pas a prendre le temps
a + answer.. bien que j´aurai commencé par coucou . ..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:53:01
pourquoi c´est d´avance
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:00:41
obiwan que puis-je lire durant mon abscence???????? des déclarations envers mouahahaa c´est un lieu saint içi et tu le sais! donc ne ne peux faire de déclarations qu´à notre seigneur à tous quand meme
-roddy-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:02:52
moi je suis le saigneur
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:03:55
alors roddy toi aussi tu dragues içi? attends un peu la fessée
-roddy-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:05:14
quoi moi draguer?
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:06:26
lis la page précédente et ne ments pas !
-roddy-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:07:19
non atta j´ai fais çà pour eviter qu´obi drague mùouahaha c´est tout
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:08:21
jaloux?
-roddy-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:09:20
non pas du tout tu oublies que j´ai ma petite femme moi
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:09:51
ah bon je te croyais célibataire!
-roddy-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:10:45
pas du tout je suis de nouveau avec elle et j´ensuis ravi ravi ravi
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:13:02
et je suis ravie pour toi sa prouve qu´il ne faut pas déséspérer!
C-PAPY
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:13:14
Bonsoir les amis, je suis de retour d’un cours de 6 jours, je reprend mon horaire pour quelque temps.
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:14:48
c-papy contente de te relire au faite roddy je comprends pourquoi tu es plus maintenant!
-roddy-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:17:24
et tu verras que je suis moins casanova aussi hillary
c-papy^^
hillary
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:29:00
j´en suis sur roddy mais c´est normal!
BigDarsh
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:29:14
ouaich bon p´tit dèj´ messats si t´es dans le coin