brandon a+ tard
dans 10 mni peut etre
bienvenue au club des buggés professionels castruc!
chui tt seul maintenant
si le film est nul je reviens
sinon non
arf on a l´habitude maintenant
mais non il y a toujours sell
ben non castruc il y a encore moi!!!!
ok castruc!!
kik
oups desolé sellasie
et brandon kik
pas grave castruc et tu es labas jusqua quand???
sont la les autres sinon( ben, hillary, enqui, sofea......
j´usqu´a vendredi prochain
je ne sais pas si il y a quelqun d´autres puce peut etre???
ben repersonne
ouai mas ils etait la hier ?
je suis là mais sur 3 topics à la fois... alors faut me laisser un peu de temps entre les posts...
ok red
par contre castruc je ne sais pas pour hier je n´etait pas la
les gens...