ah dacord mais ca a un peu changé malheuresemt le 18 - 25 ganryu
ganryu
pour le 18 25 je ne sais pas j´y suis jamais!!!!
alors l´expression " au dessu en dessous" tconnais
Alors, vous êtes pas de sortie par ce si beau week-end
ah d´accord
Ganryu pas besoin regarde en haut
vu ?
bon moi je vais vous laisser je vais aller playstationner a + tard
a+ sellassie
castruc > Ben était là hier soir ( nuit) et Hillary est passée aussi...
ben me rerevoila tt seul
ah j´esper quils vont revenir
Enqui est de sortie ce WE si j´en crois les posts de Maverick et Sofea était là aussi...
C´est l´anniv de Ben et de Dead aujourd´hui
ah ben bonne anniversaire pour les deux ( meme sil sont pas la )
Bon, alors je re un peu plus tard...
keskia Ganryu
mulder2675