ok con****
kik
ok sell!!
hello gandara redsissi
t´aime bien les flèche sell
oui j´arrive bien a les faire maintenant
brandon> c´est bien ce que j´avais compris
mais je préfère red, c´est plus sucré
brandon
red c ma mienne comme on dit!
" red c ma mienne comme on dit!"
et puis quoi encore ? !
chacun pour soi, et on verra qui aura la récompense
dsl, mais je commence vraiment à avoir faim
je vais vous quitter@+
bonne app gandara
tt le monde !
bon appétit gandara
Bonjour tout seul.
Ca vas bien castruc???
castruc comment va?????
cava cava merci mais chui pas en france la
tu est ou alors??
( dans ton cul)
hier gt en vacances en afrique et j suis tjrs
cool