Cool ça!
Gandara et Brandon vous allez pas remettre ça!je vous aime bien tous les deux...mais toi t´as déjà une copine Brandon... alors que Gandara... non...
Bisous bisous à tous les deux...
ben c cool le magreb ?
serieux en afrique?????? ha la la mon reve
et moi red j´ai pas droit a un bisou
heu dja . ... red
il fau pas chaud mais c mieux la bas
Salut Castruc!
Bah oui si tu veux Sellasie... un bisou à toi aussi! je suis pas radine moi! lol!
ho merci red c´est tres gentil
et moi j´ en ai pas besoins
euh red plus maintenant
mais c en cour de finition avec une autre
a+ red et bonne matinée dans ta contrée lointaine
il reste qui mainenant
moi moi moi
present
kik
vivement les prochaines vacances!
chui bien la
lesquels vacances???
cool
en avril!!
en plus mes parents seront pas la!alors ca va etre la fête
bin finalement je me suis pris juste un café...un bon café bien chaud... délicieux!!!