Castruc, comment vas tu ?
en forme
slt tt le mondeenchantée de te retrouver mulder!
Oh Lina content de te revoir ! !!
Comment va épouvandrag ? ?
ca va super et toi
Castruc
Super aussi, pas foule aujourd´hui ?
nouveau depuis Mulder ?
mulder tu veux vraiment le découvrir??quoi de neuf castruc?
salut lina et les autres
oh moi sinon chui en vacances
Hello Mulder, Lina...
Mulder j´ai pas le plaisir de te connaître encore... enchantée!
oups dsl linasalut gandara
Oui nouveau, mes premières aparitions sur ce forum datent d´environ quinze jours
ca commence a se remplir
ah ben enchanté sinon
Redsissi
enchanté également, pas le plaisir de te connaitre non plus, je ne connais pas beaucoup de monde ici
Lina
oui volontier !
Gandara
salut
gandara, comment vas tu?? et toi red??et oui mulder, il suffit de s´absenter un petit moment... mais rassure toi, tu es inoubliables!!
encore 3 jours red
castruc
Oui cà commence à se remplir cool !
je vais toujours bien quand tu es là lina
mulder