CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 15:02:39

tu emmerde les gens lina :) ?

iverson19
iverson19
Niveau 7
26 février 2005 à 15:02:46

J´Suis Crever Et Dehors ¥ Caille Trop J´ai Eté Faire Du Vélo Sous De La Neige :fou:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 février 2005 à 15:04:00

castruc, par rapport au caractère de cochon!
mulder, mulder, mulder... tu cherches les ennuis!! pour répondre à ta question, je fais peut aux gens que je connais trop bien. Les autres me prennent encore pour une gentille fille sage!!
Slt Iverson, enchantée de faire ta connaissance

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 15:04:57

encore parti puce ? au moins repond a ma question :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 15:04:57

Roddy c´est d´ailleurs pour ça qu´on t´adore! :coeur:

Hello Puce! Qui on partage aujourd´hui? lol!

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
26 février 2005 à 15:04:57

emmerder le monde est un passe temps que j´adore :content:
si je pouvais etre desproges :coeur:

j´ai horreur du bug :-(

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
26 février 2005 à 15:04:57

emmerder le monde est un passe temps que j´adore :content:
si je pouvais etre desproges :coeur:

iverson19
iverson19
Niveau 7
26 février 2005 à 15:04:58

LinaInverse77
Posté le 26 février 2005 à 15:01:25
coucou brandon, puce, roddy. J´espère n´oublier personne!!!

~~> Si Moi :o))

:bye:
Vais Dormir :)

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
26 février 2005 à 15:05:01

emmerder le monde est un passe temps que j´adore :content:
si je pouvais etre desproges :coeur:

puce_69
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 15:05:10

roddy,pas la peine de te justifier,on te connait :lol: autrement,les autres vous postre ailleurs;question:t´es parti sella,hillary n´est pas là :question: nous sommes combien,c´est bien de faire l´appel de temps en temps,et arrêter de parler de vacances,faut reprendre lundi!

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 15:05:33

ah daccord mais attention je ne t encore rien fait :)

Doumix
Doumix
Niveau 10
26 février 2005 à 15:06:00

:hello: every tout le :globe:

redsissi Posté le 26 février 2005 à 14:54:10
T´en fais pas pour le caractère de cochon je suis pas mal non plus...

Gruuuuuuuuuuuiiiiiiiiii...??? :coeur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 15:06:03

puce ma question

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 15:06:08

Ce n´est pas bien d´embêter les gens

iverson19
iverson19
Niveau 7
26 février 2005 à 15:06:09

LinaInverse77
Posté le 26 février 2005 à 15:01:25
coucou brandon, puce, roddy. J´espère n´oublier personne!!!

~~> Si Moi :o))

:bye:
Vais Dormir :)

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 15:06:14

Iverson

:salut:

Lina
je en doute pas un instant que tu soit une fille sage

Puce

encore des prob de PC ?

gandara
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 15:06:25

rod> t´es gaucher contrariant ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 15:06:46

Bonne nuit Iverson

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
26 février 2005 à 15:07:03

je suis pas mechant castruc t´inquiètes pas

sauf avec les cons car j´aime pas qu´on me copie je ne suis plus unique après :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 15:07:07

Enfin à cette heure-ci c´est bonne sieste.

La vidéo du moment