CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 16:40:30

:rire:

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 16:41:01

Enquiqui
Ca ne peut aller mieux, honnêtement j´ai passé 48 heures du feu de Dieu
Des news assez sympas, une noble et sincère amitié vaut parfois plus qu´un amour parsemé d´embûches

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 16:41:57

Ja :d) c pas ce que j´espèrais pour toi mais je suis ravie quand même :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 16:42:57

Ja > C´est suite au mail ou c´est une autre histoire ?

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 16:44:12

Enquiqui > Perso, c´était ce qui pouvait m´arriver de meilleur.

Sofea > Yep, j´ai eu la réponse souhaitée(mais pas celle que vous pensez être).

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 16:45:03

Ja :d) Tu as l´air satisfait alors ca me convient :content:

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 16:46:23

Enquiqui > Disons que c´est surtout la suite de ma journée qui m´a satisfaite.

Mais une phrase aussi . ..
" ca m´a fait tres plaisir qu´on puisse retrouver notre confiance et entente d´avant"

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 16:47:02

Et on peut avoir un résumé de ta journée ou pas?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 16:47:52

enquiquineuse Posté le 25 février 2005 à 16:36:00
Salut Ja

Sofea il est parti..

:d) ca te ferai plaisir hein :-((

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 16:49:30

Euh . .. alors hier soir je suis sortis avec des ami(e)s, jusqu´à 3h30 du matin.
Auparavant, une présoirée du tonnerre ( ou je me suis découvert des talents secrets et un semblant de sympathie, enfin selon mes interlocuteurs).
Ce matin, que de bonnes nouvelles, un nouveau téléphone, le compte en banque revu à la hausse, et en plus c´est le WE.
Voilà, en gros, ma journée résumée . ..

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 16:49:33

Ca te va bien de faire ça :d) :-(( . .... mais bon moi je compte plus alors! :nah:

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 16:49:37

enqui > L´élément central de l´épisode 713 est de retour !

Ja > Du moment que tu es heureux ca va … :)

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 16:50:36

Sofea Posté le 25 février 2005 à 16:49:37
enqui > L´élément central de l´épisode 713 est de retour !

Donc c´était de moi que tu parlais en disant que tu ne t´attendais pas à ma venue dans l´épisode 714?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 16:50:41

Ja ! ok! toi sympathique? depuis quand? :-))) :-p

Sofea :d) ouais.. j´ai vu :snif2:

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 16:52:20

Enquiqui > Et bien certaines personnes y ont crues, pourtant j´ai été moi-même et très cynique envers mes amies.
Peut-être qu´elles étaient masos . ..

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 16:53:37

Ja > Oui c´était toi !

Enqui > :rire:

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 16:54:54

Sofea > Je ne fais qu´observer, mais à vrai dire si je peux me rendre utile pour te rendre utile(Admirez), je suis preneur.

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 16:56:12

Pour m´être utile ?

:sarcastic:

Trouve moi un rôle, j´en ai marre de faire uniquement de la figuration pour les feux du forum 25-35 saison " aimez-vous....."

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 16:56:17

Au fait Sofea, bonne nouvelle pour toi:

Tales os Rebirth sur PS2 ridiculise Tales of Symphonia sur Game Cube
C´est ballot . ..(Valérie, si tu me lis).

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 16:56:24

Ja :d) tout va bien pour toi alors! tu le mérites vu la periode que tu viens de traverser :-)))

La vidéo du moment