Euh . .. alors hier soir je suis sortis avec des ami(e)s, jusqu´à 3h30 du matin.
Auparavant, une présoirée du tonnerre ( ou je me suis découvert des talents secrets et un semblant de sympathie, enfin selon mes interlocuteurs).
Ce matin, que de bonnes nouvelles, un nouveau téléphone, le compte en banque revu à la hausse, et en plus c´est le WE.
Voilà, en gros, ma journée résumée . ..