CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 16:57:01

J´ai pas la PS2 :nah:

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 16:58:03

Enquiqui > Période bénnie, merci.

Sofea > Tu n´as qu´à te ( re)mettre au lyrisme, pour ma part je te verrais bien en choriste également, mais ca, c´est une autre histoire . ..

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 16:58:35

Ja > c´est Nell?

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 16:59:15

Sofea > Si tu as découvert les rpg avec ToS, tu as encore du chemin à parcourir avant de " toucher" au nec plus ultra en matière de rpg justement.
Je te conseille par commencer en te procurant une PsOne.

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 17:00:01

Moi j´ai un rôle pour toi sofea :-p :-p :-p :-p
hihihihihiiiiiii :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 17:00:02

J´ai découvert les RPG avec Secret Of Mana et même après toutes ces années ca reste pour moi le meilleur jeu jamais conçu…

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:00:11

Red > Tout à fait : )
Quelle mémoire!!

D´ailleurs au passage, elle ressigne ses mails avec ce surnom, ca faisait longtemps . .. ; )

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:01:10

Sofea > Pas mal, mais comment peux-tu dire cela alors que tu n´as pas posée les mains sur Valkyrie Profile, FF6 ou bien encore Chrono Cross?
( Oui, je me fourvoie)

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 17:02:14

Ja > D´où le " pour moi"

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:03:03

Ja > Alors bien contente pour toi! :-) merci au fait... bin j´ai un peu été le premier témoin ici... alors... normal quoi!

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:03:34

Sofea > Je t´enverrai tout ça par collis un de ces quatre.
Ben voilà, tu l´as trouvé ton rôle, remercie-moi.

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:05:15

Red > Tu as été le premier et le seul témoin à l´époque il faut dire.
Je me souviens même que la première fois que je t´ai parlé, elle était un chouïa jalouse . ..

" Mais elle habite le Canada et je la connais à peine"!

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:05:19

Red > Tu as été le premier et le seul témoin à l´époque il faut dire.
Je me souviens même que la première fois que je t´ai parlé, elle était un chouïa jalouse . ..

" Mais elle habite le Canada et je la connais à peine"!

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:05:50

Plutôt deux fois qu´une

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:14:34

:snif2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 17:15:19

Pourquoi tu pleures mon obi :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:17:31

Lol! oui les meufs sont souvent jalouses de moi... elles ont pas de raison d´ailleurs... sont toutes plus fraîches et plus jolies que moi! :rire:

Dis-lui qu´elle a rien à craindre! et montre-lui ce post au besoin... on ne fait que discuter tous les deux et y aura jamais rien de plus Nell! je te le promets! et je suis une femme de parole...
pis je me vois mal arriver chez un mec de ton âge... lol!

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:19:46

Lol Red, je ne me suis pas remis avec elle, mais on a juste retrouvé notre complicité d´antan.
( Revival de " souviens-toi l´été dernier")
Mais je lui montrerai le post si j´en ai l´occasion, histoire de dissiper les doutes.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:20:34

quiqui :d) parce que tu m´aime pluuuuuuuuuuuuuuuuuus :snif2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 17:21:20

Obi :d) mais :snif: aprés tout ce que tu me fait... :snif: . .. puis j´ai jamais dit que je t´aimais plussssssssss :snif2:

La vidéo du moment