En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 16:57:01
J´ai pas la PS2
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 16:58:03
Enquiqui > Période bénnie, merci.
Sofea > Tu n´as qu´à te ( re)mettre au lyrisme, pour ma part je te verrais bien en choriste également, mais ca, c´est une autre histoire . ..
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 16:58:35
Ja > c´est Nell?
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 16:59:15
Sofea > Si tu as découvert les rpg avec ToS, tu as encore du chemin à parcourir avant de " toucher" au nec plus ultra en matière de rpg justement. Je te conseille par commencer en te procurant une PsOne.
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 17:00:01
Moi j´ai un rôle pour toi sofea hihihihihiiiiiii
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 17:00:02
J´ai découvert les RPG avec Secret Of Mana et même après toutes ces années ca reste pour moi le meilleur jeu jamais conçu…
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:00:11
Red > Tout à fait : ) Quelle mémoire!!
D´ailleurs au passage, elle ressigne ses mails avec ce surnom, ca faisait longtemps . .. ; )
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:01:10
Sofea > Pas mal, mais comment peux-tu dire cela alors que tu n´as pas posée les mains sur Valkyrie Profile, FF6 ou bien encore Chrono Cross? ( Oui, je me fourvoie)
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 17:02:14
Ja > D´où le " pour moi"
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:03:03
Ja > Alors bien contente pour toi! merci au fait... bin j´ai un peu été le premier témoin ici... alors... normal quoi!
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:03:34
Sofea > Je t´enverrai tout ça par collis un de ces quatre. Ben voilà, tu l´as trouvé ton rôle, remercie-moi.
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:05:15
Red > Tu as été le premier et le seul témoin à l´époque il faut dire. Je me souviens même que la première fois que je t´ai parlé, elle était un chouïa jalouse . ..
" Mais elle habite le Canada et je la connais à peine"!
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:05:19
Red > Tu as été le premier et le seul témoin à l´époque il faut dire. Je me souviens même que la première fois que je t´ai parlé, elle était un chouïa jalouse . ..
" Mais elle habite le Canada et je la connais à peine"!
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:05:50
Plutôt deux fois qu´une
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:14:34
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 17:15:19
Pourquoi tu pleures mon obi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:17:31
Lol! oui les meufs sont souvent jalouses de moi... elles ont pas de raison d´ailleurs... sont toutes plus fraîches et plus jolies que moi!
Dis-lui qu´elle a rien à craindre! et montre-lui ce post au besoin... on ne fait que discuter tous les deux et y aura jamais rien de plus Nell! je te le promets! et je suis une femme de parole... pis je me vois mal arriver chez un mec de ton âge... lol!
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:19:46
Lol Red, je ne me suis pas remis avec elle, mais on a juste retrouvé notre complicité d´antan. ( Revival de " souviens-toi l´été dernier") Mais je lui montrerai le post si j´en ai l´occasion, histoire de dissiper les doutes.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:20:34
quiqui parce que tu m´aime pluuuuuuuuuuuuuuuuuus
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 17:21:20
Obi mais aprés tout ce que tu me fait... . .. puis j´ai jamais dit que je t´aimais plussssssssss