hum du calmerestons sérieux!
Ja
Ouais mais tes posts perdent en esprit ce qu´ils gagnent en vitesse.
Y en a un qui s´excite …
c clair
deja qu´ils sont pas tres intelligents alors la c pire encore!
Sois pas si dur envers toi-même
Sofea Posté le 25 février 2005 à 17:43:17Y en a un qui s´excite …
>> mdr je lit trop vite au debut g cru lire m´exite mais en fait nan c s´existe
Prochain épisode:Comment Brandon a perdu tout son crédit auprès de Sofea et EnquiquiUn épisode inédit.
moi non je suis pas dur avec moi memeje suis seulement réaliste
kikca va etre le meilleur celui ci!
Brandon t´es tout perturbé par Sofea là... t´en perds ton français!!! inadmissible!
Te moque pas de Moua(haha)Désolé, tu m´as tendue la perche ma grande
Sofea Posté le 25 février 2005 à 17:40:11Obi > C´est pas pour rien qu´il est dans le Zelos club !
c´est quoi ce club est ce que j´ai les qualifications requises pour en faire parti
quiqui
kik
red tu sais bien que j´écris comme une vache espagnole
Pauvres vaches espagnoles . ..
indéniable Obi!!!!
mdr ja!!!
Non t´écris comme un cochon!!!