sinon j´appel mes amis cannibales!
gandara Posté le 25 février 2005 à 17:37:42STOP !red, moua, enqui, ça fait beaucouppour l´instant je choisi... red
Exclue d´office ?
Red doit être rouge de honte face à tant de cousrtisans . ..
+1
il est encore pire que moi lui
quiqui pourquoi t´es triste
Oh oh oh!!!!! du calme!!!
moi je m´occupe de sofea !
c´est les maths qui veulent ça sofea
j´en fais par pour red lol
sofea> toi tu m´as dégager pour t´occuper d´enqui !mais je te met dans mon prochain choix
Obi > C´est pas pour rien qu´il est dans le Zelos club !
kik
c la débandade ici ( enfin si je puis dire)
Obi . ..
C´est fou, y´a un post toutes les 30 secondes . ..
pile 30 secondes
je peut descendre a 10sec si tu veut ja!
Quand je te disais que c´était mon jour de chance Enquiqui . .. : )
c super comme ca!
je me fend la gueulle!
vive les 10sec!