CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 17:31:17

:rire: a peine Ja, a peine

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 17:31:44

Obi :d) de toute façon je suis là que quand ça t´arrange! ca se vois que c´est pas toi qui doit porter un bébé :nah:

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 17:32:33

mais non moua est très bien
sa simple présence me réchauffe le coeur

( mon coté zélosien)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 17:32:38

c clair mouahaha

comme a dit quelqu´un tout a l´heure y a des piplettes

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 17:33:02

Gandara :d) et moi je suis déjà oubliée? :-p :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 17:33:38

Les épisode 716 et 717 ont vu l´apparition de Gandara Brandon et Mouahaha

Le retour d´Obiwan a rebrisé le coeur d´enquiqui et gandara tente d´en profiter pour séduire la belle tant que Mave n´est pas là.
Le fait que Ja ait donné un " rôle" à Sofea et le retour de Moua pourront-ils résoudre ce problême de coeur ?
Brandon fera-t-il une blague drole ? ( :-p )

Tout ceci dans les prochains épisodes des feux du forum 25-35 saison " aimez-vous....."

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:33:59

enquiquineuse Posté le 25 février 2005 à 17:31:44
Obi de toute façon je suis là que quand ça t´arrange! ca se vois que c´est pas toi qui doit porter un bébé

:d) ben je peux en dire autant de toi :nah: sauf que moi je porte pas de bébé :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 17:34:37

sofea :rire:

Obi :nah: :snif2: je suis malheureusssssssssseeeee :snif:

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:35:13

On se fait un pierre, papier, ciseau Sofea?

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 17:35:15

enquiquineuse Posté le 25 février 2005 à 17:33:02
Gandara et moi je suis déjà oubliée?

ouais Gandara occupe toi plutot d´Enqui :rire: :-p

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 17:35:23

enquiquineuse
Posté le 25 février 2005 à 17:27:59
Sofea Posté le 25 février 2005 à 17:24:40

coucou gandara
Désolée mais la personne qui console enquiqui c´est moi
et la façon dont elle le fait me convient tréés bieeeen

je ne veux pas t´oublier mais mets-y du tien aussi :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:35:25

gandara Posté le 25 février 2005 à 17:28:35
red> " l´amitié et l´amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur

>> Hummmmmmm ton coeur bat pour moi?? :question:

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:35:52

Mouahaha, la reine des cyber rateaux.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 17:36:12

au fait sofea t´as lu la blague sur bob??

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 17:36:16

Moua :rire2: :-p

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 17:36:52

kik

mdr ja!!

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 17:37:42

STOP !
red, moua, enqui, ça fait beaucoup
pour l´instant je choisi... red

Tout en moi te désire, et la nuit et le jour
Après toi je soupire, tu es mon unique amour

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 17:38:00

lu sofea ca va l´amie ( de pain)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 17:38:27

red c ma mienne!
touche pas a red

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 17:38:27

:rire:

Au moins c´est clair! :-p

La vidéo du moment