En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 17:31:17
a peine Ja, a peine
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 17:31:44
Obi de toute façon je suis là que quand ça t´arrange! ca se vois que c´est pas toi qui doit porter un bébé
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 17:32:33
mais non moua est très bien sa simple présence me réchauffe le coeur
( mon coté zélosien)
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 17:32:38
c clair mouahaha
comme a dit quelqu´un tout a l´heure y a des piplettes
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 17:33:02
Gandara et moi je suis déjà oubliée?
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 17:33:38
Les épisode 716 et 717 ont vu l´apparition de Gandara Brandon et Mouahaha
Le retour d´Obiwan a rebrisé le coeur d´enquiqui et gandara tente d´en profiter pour séduire la belle tant que Mave n´est pas là. Le fait que Ja ait donné un " rôle" à Sofea et le retour de Moua pourront-ils résoudre ce problême de coeur ? Brandon fera-t-il une blague drole ? ( )
Tout ceci dans les prochains épisodes des feux du forum 25-35 saison " aimez-vous....."
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:33:59
enquiquineuse Posté le 25 février 2005 à 17:31:44 Obi de toute façon je suis là que quand ça t´arrange! ca se vois que c´est pas toi qui doit porter un bébé
ben je peux en dire autant de toi sauf que moi je porte pas de bébé
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 17:34:37
sofea
Obi je suis malheureusssssssssseeeee
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:35:13
On se fait un pierre, papier, ciseau Sofea?
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 17:35:15
enquiquineuse Posté le 25 février 2005 à 17:33:02 Gandara et moi je suis déjà oubliée?
ouais Gandara occupe toi plutot d´Enqui
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 17:35:23
enquiquineuse Posté le 25 février 2005 à 17:27:59 Sofea Posté le 25 février 2005 à 17:24:40
coucou gandara Désolée mais la personne qui console enquiqui c´est moi et la façon dont elle le fait me convient tréés bieeeen
je ne veux pas t´oublier mais mets-y du tien aussi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:35:25
gandara Posté le 25 février 2005 à 17:28:35 red> " l´amitié et l´amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur
>> Hummmmmmm ton coeur bat pour moi??
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:35:52
Mouahaha, la reine des cyber rateaux.
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 17:36:12
au fait sofea t´as lu la blague sur bob??
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 17:36:16
Moua
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 17:36:52
kik
mdr ja!!
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 17:37:42
STOP ! red, moua, enqui, ça fait beaucoup pour l´instant je choisi... red
Tout en moi te désire, et la nuit et le jour Après toi je soupire, tu es mon unique amour