En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 17:22:05
Ca y est le feu du forum recommence …
Mais maintenant j´ai un rôle ( merci Ja)
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 17:22:13
ici
des larmes ? je veux bien consoler enqui, mais obi, tu te debrouilles lol
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:22:49
Sofea > Normalement je prend 50 Euros de l´heure, mais comme tu débutes, c´est gratos. Un bisou et on en parle plus
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:23:41
Ja > Parfois une amitié vaut mieux qu´un amour... C´est cool pour la complicité Et puis c´est rare qu´on discute maintenant... très rare même...
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 17:23:52
Ohhhh gandara Pour une fois qu´on se croise! ca va toi?
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 17:24:20
re
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:24:20
ganda je te reconnais bien la
quiqui si tu veux plus de moi
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 17:24:40
Ja > Tiens en voila 2 .
coucou gandara Désolée mais la personne qui console enquiqui c´est moi …
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 17:24:46
Obi c toi qui va voir ailleurs
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:24:51
Red > C´est ce que je disais plus haut(copyright déposé par mes soins donc : ) Mais j´avoue que mes présences sur msn se font plus rares que mes blagues drôles . ..
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:25:29
Sofea > J´ai pas dit qu´ils devaient m´être distribués à moi, mais si ca peut te faire plaisir.
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 17:27:29
lu ja ca vas bien?
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 17:27:59
Sofea Posté le 25 février 2005 à 17:24:40
coucou gandara Désolée mais la personne qui console enquiqui c´est moi et la façon dont elle le fait me convient tréés bieeeen
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 17:28:35
red> " l´amitié et l´amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur"
Sofea> je peux toujours essayer lol
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:28:39
enquiquineuse Posté le 25 février 2005 à 17:24:46 Obi c toi qui va voir ailleurs
c´est l´hopital qui se fout de la gueule de la charité tu te prive pas non plus il me semble
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 17:28:42
lu ganda ( meme si je te vois pas)
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 17:29:25
c´que vous etes bavard ! bjr le nombre de pages depuis ce midi
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:30:04
Heureusement que t´es là pour casser l´ambiance, hein Mouahaha.