Bonjour puce
salut mouah puce et brandon
enquiqui -> mais je répondais pour lui
Mav et pourquoi je peux pas lui faire de bisous??
pasque c réservé a moi
lu puce
Pas avant la semaine prochaine!!! dsl, je suis encore de mauvais poil aujourd´hui... cette fois ci!!
Mav tu va avoir du boulot avec mon harem
Washu alors
a+ washu
et moi , je peux faire des bisous a tout le monde
aller hop ! a peine arrivée est deja une deconnnection
enquiqui -> j y arriverais
Ohhhhhhhhhh de nouveau moua
mav je m´en doute
kik
elle est très belle ta langue mais pas mieu que la mienne Babye ^^
alors je peux ou je peux pas,pour les bisous,et à qui
bon je vous laisse moi aussiA+ tout le monde et bonne fin de matinée et bonne apres midi
Euh Puce:
Washu n´en veux pas...Mav . .. faut lui demander Brandon surement et moi . ..
enquiqui -> et tu seras toute a moi
puce -> euh je c pas demande
mav tu sais pas à qui tu as affaire