salut hillary,bin,finalement j´ai pas eu les 3 gosses prévu,mais je sais pas si t´as remarqué,je ne suis pas là depuis longtemps,et je ne post pas souvent,en plus le four est à nouveau en panne,le poulet est cramé a l´exterieur et cru a l´intérieur,l´eau des pâtes débordent,mais tout va bien,j´ai le moral il fait beau!