CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

hillary
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 11:54:50

t´as raison lina!
moi je suis entrain de préparer le diner!t´en veux? :lol:

puce_69
puce_69
Niveau 10
25 février 2005 à 11:54:54

salut hillary,bin,finalement j´ai pas eu les 3 gosses prévu,mais je sais pas si t´as remarqué,je ne suis pas là depuis longtemps,et je ne post pas souvent,en plus le four est à nouveau en panne,le poulet est cramé a l´exterieur et cru a l´intérieur,l´eau des pâtes débordent,mais tout va bien,j´ai le moral il fait beau!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 février 2005 à 11:56:08

:d) ma puce, pour la neige quelque cm c’est rien, une bonne tuque, des bonnes mitaines, un bon foulard et un bon manteau et c’est le fun yaaaooouuu

hillary
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 11:56:09

:ouch: c´est pas cool! :rire: viens diner à la mason chez moi tout marche :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2005 à 11:56:27

t´es cruelle hil!!! Surtout que cela va être la bouffe du resto universitaire!! :snif2:
euh par contre puce,excuse moi si je ne m´invite pas chez toi!!

hillary
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 11:57:23

je fais cuire de bonnes grosses saucisses de toulouse mais avec quoi j´en sais rien encore!
une idée?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 11:57:52

Tu prépares déjà le diner hillary :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 11:58:24

:ouch: il est midi ben enfin réveille-toi :rire:

puce_69
puce_69
Niveau 10
25 février 2005 à 11:59:14

salut obi et lina,il fait beau en alsace obi,lina t´es du canada :question: j´peux pas voir les cartes de visites avec ce pc!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 11:59:17

Ouais mais pour moi le diner c´est le soir :honte:

hillary
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 12:00:00

puce c´est c-papy du canada :ok:

Otsu
Otsu
Niveau 5
25 février 2005 à 12:00:39

:salut: les gens . ..

hillary
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 12:01:06

otso la terre? :hello: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2005 à 12:01:40

euh non, je ne suis pas du canada mais . ... d´alsace!!! je sais, pas original!!!

hillary
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 12:02:06

choucroute?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 février 2005 à 12:04:57

:bye: a tous je fini dans une heure et j´ai des rapports a faire.

un bisou a toi Hillary et pour ma Puce un gros bisou

P.S. ma puce je t’inviterais bien a dîner mais va tu avoir le temps de te rendre :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2005 à 12:05:00

slt otsu
Je ne sais pas encore ce que j´ai au programme pour midi Hil, mais je n´espère pas de la choucroute, celle du RU est vraiment trop infâme. Et puis, ce n´est pas ma spécialité préférée!!
Comme ce que je vais manger à midi à l´air de te passionner, je te tiendrai au courant :rire:

Otsu
Otsu
Niveau 5
25 février 2005 à 12:05:00

Hillary :d) c´était plutôt Orko... la terre ?

:lol:

hillary
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 12:05:17

bon allez je repars :bye:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 12:05:27

Tu bosses dans une université Lina ?

Hillary :d) Oui choucroute
Et tu m´invites :p)

La vidéo du moment