mav le macho de base!!
arrete de tiré la langue mav c mal poli!!
bonne journee a tous moi je vous laissse @+ bye
vilain,vilain mav
Moua > Depuis que swilly a inauguré la solidarité masculine, ils s´unissent ou quoi ?
-> mais je t embete
mouah -> je c que tu as un travail mais je sais pas si tu y est en ce moment
a+ sell a la prochainebonne apres midi a toi
bye sell
faut bien ça Sofea pour qu´ils puissent esperer gagner quelques points
lu mr bricolage
ah les mecs,j´te jure....
Coucou Obi, j´y pense tu n´as toujours pas dit ce que tu pensais de mon magnifique CV
sofea -> ouais et on a prévu de bruler nos slips
Sofea Posté le 25 février 2005 à 13:59:07Moua > Depuis que swilly a inauguré la solidarité masculine, ils s´unissent ou quoi ?
> tu devrais savoir que dans la vie la solidarité masculine n´extiste pas quand il y a les faveurs d´une demoiselle en jeu
Mav adieu les paris tu as donné la réponse
kik
où ca des demoiselles?
coucou Obi
c qui qui a gagné le pari alors mav ou manu?