yo roger,comment tu vas?
coucou Sellassie
Brandon, qu´est ce qu´il y a de si marrant, quand je parle du Sanctuaire des Anges, il faut bien avoir un pseudo adapté, non ?
Bon je vais aller manger …
Bye tout le monde
re
simone c un film je croit??
re brandon mouahaha et manu et tous les autres . ....
non ca me fait rire c tout
c comm quand moi je prend les pseudos suivant quoi
sofea et bonne app
Peut t´on parler de la vieillesse si nous ne sommes pas vieux!
coucou Sell et Mav bon app Sofea
oui c´est un film, mais c´est Manu que j´appelle ainsi
Que le grand KIK me KROQUE!
oui parce que ça nous arrivera un jour
bon app´ sofea
ok mouahaha
tu travailles jamais mouah ?
Papy_Brandon Posté le 25 février 2005 à 13:44:52Peut t´on parler de la vieillesse si nous ne sommes pas vieux!
aucune idée,demande à moua
bon appetit sofea
je sais pas et toi Mav ?
deja repondu Manu
si toi tu ne sais pas je ne sais pas non plus
moi je pense que oui