bonjour enquia+ enqui
Bye brandon
enquiqui -> si quand meme
bon,alors brandon,si t´es encore là mav ça peut pas faire de mal et enquiqui ,voilà,y encore quelqu´un qui en veut
merci ^^
Mav
elle m a eu par surprise je voulais pas
de rien mav,j´en ai plein d´autre et c´est un plaisir
je vois ca puce ^^
plein d´autres?
enqui,je parlais des bisous a donner enqui , tu prends aussi mav en propriété privé
Oui puce! Tout ceux du harem d´enqui sont à moi
ma puce
Hello c papy
papy cool, enqui,pis d´abord y sont pas à toi,faut savoir partager quand même!
enqui, as tu eu de la neige dans ton coin de pays
Puce non je partage pas
Papy
comment va ma puce aujourd´hui
elle a meme du verglas