En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
C-PAPY
Niveau 10
25 février 2005 à 11:34:02
Le verglas et la neige pour nous c’est normal mais pour chez vous… Avez-vous fait des bonhommes de neige
puce_69
Niveau 10
25 février 2005 à 11:35:00
ça va papy,merci,oa eu de la neige chez nous mais elle n´est pas restée,autrement j´ai des prob de pc comme d´hab,le four qui est à nouveau en panne... enqui faudrait demander l´avis aux gars d´abord,t´as vu papy cool a dit MA PUCe,alors
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 11:35:24
non papy ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 11:39:13
je dois filer tt le monde
bisous a enquiqui
C-PAPY
Niveau 10
25 février 2005 à 11:40:35
A la télé il nous ont montrer Paris sous la neige, ça fait beau et beau manteau blanc mais ça glisse aussi
Mave
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 11:40:43
Bye mav Bisous bisous
puce_69
Niveau 10
25 février 2005 à 11:41:00
et moi mav a+ mav
C-PAPY
Niveau 10
25 février 2005 à 11:42:44
Je suis la pour toi ma puce
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 11:44:58
Je file moi! Bye vous deux! Bisous
puce_69
Niveau 10
25 février 2005 à 11:45:48
merci papy tu sais ici dès qu´il y a un peu de neige sur la route c´est tout bloqué,et l´on ne sort même plus a pied ou alors on se déplace sur les fesses
puce_69
Niveau 10
25 février 2005 à 11:48:07
a+ enqui,tu me laisses quand même faire des bisous a papycool,alors tien
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 11:49:15
puce tu vas bien avec ce beau temps?
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2005 à 11:50:10
recoucou ou coucou en fonction!
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 11:50:49
t´as l´air de travailler dur?
C-PAPY
Niveau 10
25 février 2005 à 11:51:35
enqui et bisou
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 11:52:21
tiens c-papy de retour?
C-PAPY
Niveau 10
25 février 2005 à 11:53:07
Hillary, ca fait longtemps
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2005 à 11:53:34
sans commentair hil!!!!! je fais une journée continue et j´attend que l´on m´apporte à manger. J´AI FAIM!!!!!!! discuter avec vous fais passer le temps plus vite et agréablement!
obiwan-Kennobi
Niveau 2
25 février 2005 à 11:53:51
à tous
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 11:54:06
bin oui mais du canada à içi sa fait loin alors comment vas-tu? t´es au boulot?