En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 13:34:13
les autres doivent manger, et comme tout bon forumeur digne de ce nom, ils savent qu´on ne tapote pas sur son clavier avec ses petits doigts tout graisseux.
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 13:34:21
que des filles vous surveillez ou quoi?
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 13:34:37
la derriere moi un rat!
je suis la!
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 13:35:46
c´est bien Brandon , on voit qu´il t´as pas traumatisé le film d´hier soir
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 13:36:04
J´attend que le minuteur à côté de moi arrive sur 0 pour aller manger
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 13:36:54
un minuteur ?
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 13:37:09
en plus je lé meme pas regardé!!
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 13:37:17
moi après c´est promenade! il fait super beau alors on va en profiter!
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 13:38:11
oui un truc qui fa5t t5c tac et quand c arrive a 0 ca explose
manu_c
Niveau 10
25 février 2005 à 13:39:02
vive le vent,vive le vent,vive le vent d´hiver!!
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 13:39:05
moi il fait super beau et il neige
dsl pour les chiffre dans mon post précédent c mon pavé numérique qui c mit en route!
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 13:39:30
pas de promenade pour moi... me suis gaufrée tout a l´heure a cause de la neige ça m´a suffit