CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 18:37:48

relis le message de 16:10:22

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 février 2005 à 18:39:05

bo jv a+ :globe:

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 18:39:08

oui j´ai bien lu mais je déformerai une chaussettes :question: :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 18:40:30

manu > tu es long à la détente ou c´est qu´on est compliquées avec enqui ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2005 à 18:40:30

Ce que je comprends c´est que manu aurait le cerveau à la place des pieds . ...

Mais c´est pas gentil . ... J´aime pas comme vous l´embetez . ..
Meme si c´est pour rire . .. y a des limites je pense . ..
Et vous vous prenez toujours au meme . .. :( . ..

Il est super Manu . ...

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 18:41:16

bye castruc

grabbes > non c´est juste en rapport avec sa taille…

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 18:42:04

bye castruc

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2005 à 18:42:16

Parce que c´est de sa faute s´il est grand ? ??

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 18:42:59

c´est pas graves grabbes,je le cherche bien aussi ^^ mais merci quand même

sofea nous y voila...la taille de quoi petite maline :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 18:44:53

C´est juste qu´on aime bien charrier manu
( qui aime bien chatie bien)

Et puis c´est pas méchant ( enfin quand on comprend)…

Au pire excuse nous manu, on voulais pas te vexer …

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 février 2005 à 18:46:14

je file

et ps g tout capté demandez a sofea ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 18:47:40

:rire: mais je ne suis pas vexé,t´inquiètes

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 18:47:42

bye mave

" Masochiste confirmée"
sadique aussi alors ? :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2005 à 18:48:13

Sofea :d) je sais que c´est pour charrier . ..
Mais ca serais moi y a longtemps que je serais partie en larme . ..

Y a des fois où vous y allez fort qd meme . ..

Mais bon c´est que mon avis . ..

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 18:50:19

grabbes > C´est pour ça qu´on ne charrie pas tout le monde de la même façon.
Certain sont plus réceptifs à certains types d´humour que d´autres.

ganda > mon sadisme est réservé par manu, désolée faudra repasser plus tard.

manu > Alors je peux continuer :p) ( oui mais j´ai plus d´idées là :( )

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 18:52:06

sofea> " Célibataire recherche femme intelligente, douce, jolie..."

douce, pas sadique :non: :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 18:54:26

l´un n´empêche pas l´autre, le sadisme moral n´empêche pas la douceur physique, et vice versa.

( tiens ca me rappelle que le capitalisme c´est l´exploitation de l´homme par l´homme et que le communisme c´est le contraire )

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 18:55:44

" l´un n´empêche pas l´autre, le sadisme moral n´empêche pas la douceur physique, et vice versa. "

ha, comme ça , je suis d´accord :oui:

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:01:12

a pu personne, ou y a plus rien à dire ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 19:02:29

2eme solution

quoi que je vais pas rester longtemps …

La vidéo du moment