grabbes > C´est pour ça qu´on ne charrie pas tout le monde de la même façon.
Certain sont plus réceptifs à certains types d´humour que d´autres.
ganda > mon sadisme est réservé par manu, désolée faudra repasser plus tard.
manu > Alors je peux continuer
( oui mais j´ai plus d´idées là
)