CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2005 à 19:02:31

Je suis à fleur de peau en ce moment . ..

Je pete les plomb tous les 15 min . ..

Je préfere vous épargnez . ..

Je suis là mais je préfere m´éloigner par moment . ..

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 19:03:09

gandara Posté le 23 février 2005 à 19:01:12
a pu personne, ou y a plus rien à dire ?
Sofea Posté le 23 février 2005 à 19:02:29
2eme solution

alléluïa :content:

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:05:11

c´est avec ce genre de remarque que tu te fais des amis manu :lol:

mais non, grabbes, ici, on est sympa, ça détend...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2005 à 19:07:41

Gandara :d) je le sais ça . ..
Mais je suis VRAIMENT à fleur de peau . ... Et je peux t´assurer que comme je perçois les choses c´est pas aussi rose que ça . ..

( je parle pas de vous en particulier...)

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 19:08:45

Ca va aller grabbes ?

manu > méssant :nah: ( bon oki je l´ai cherché)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2005 à 19:09:48

Sofea :d) ca ira . .. la pression va retomber d´ici qq tps . .. ca ira mieux . ..

En attendant je me controle du mieux que je peux . ..

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 19:13:12

Bon c´est pas tout mais je dois y aller

bye tout le monde

manu > A charge de revanche

grabbes > je suis de tout coeur avec toi, j´espère que tu iras mieux rapidement.

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:13:36

grabbes> mon petit flocon d´hier est à fleur de peau :snif:

j´espère que ma bonne humeur pourra te faire revenir le sourire :)

bye sofea

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 19:13:37

quand tu veux ma poule,quand tu veux :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2005 à 19:16:10

Sofea :d) :bye: . ..
et merci . .. ca va aller . .. je vais peter un bon coup les plombs . .. tous ensembles ! ! et apres ca sera que du bonheur . .. a nouveau . .^^

gandara :d) c´est pas que je manque de sourire . .. je l´ai le sourire . ..
C´est juste que je suis emotionnelement " faible" . ..

Une pensé vers le passé et je vais fondre en larme en pensant à telle ou telle personne . ..

Un truc dis comme ca je vais mal le prendre et me prendre la tete . .. pour rien . ...

mais je vous assure ca ira . ..

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:19:02

ok, alors courage :)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2005 à 19:20:52

merci ^^

bon je vais lire un peu puisque il y a plus personne . ..

@++ peut etre . .. si la cocotte à pas implosé ! !! :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:22:07

mais si, je suis là moi :snif:
bonne lecture

Otsu
Otsu
Niveau 5
23 février 2005 à 19:25:53

Bonsoir...

pfff... Elfy est partie... :(

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:26:32

:) salut otsu

Otsu
Otsu
Niveau 5
23 février 2005 à 19:28:46

Salut toi... :-)))

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:29:39

je peux te poser une question ?
que je te pose quelque soit ta réponse !

comment as tu réussi à envoyer autant de post alors que tu n´as que 6 jours d´ancienneté :question:
je croyais que c´était limité pour les moins de 10 jours...

étonnant, non ?

Otsu
Otsu
Niveau 5
23 février 2005 à 19:31:59

Je ne me l´explique pas... :sarcastic:
Un bug :question:

Ou bien, une âme charitable :coeur:

Mais elle doit être bien cachée alors... :snif:

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:32:01

mais peut être me trompé-je...

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 19:32:31

Ganryu Posté le 23 février 2005 à 18:09:47
Mouahaha on dirait Otsu...

Pitié... Sauvez-moi de ces filles...

alors elle doit etre super sympathique :rire:

La vidéo du moment