Sofea
. ..
et merci . .. ca va aller . .. je vais peter un bon coup les plombs . .. tous ensembles ! ! et apres ca sera que du bonheur . .. a nouveau . .^^
gandara
c´est pas que je manque de sourire . .. je l´ai le sourire . ..
C´est juste que je suis emotionnelement " faible" . ..
Une pensé vers le passé et je vais fondre en larme en pensant à telle ou telle personne . ..
Un truc dis comme ca je vais mal le prendre et me prendre la tete . .. pour rien . ...
mais je vous assure ca ira . ..