CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:34:38

salut moua

dis moi, c´était un compliment :

Mouahaha
Posté le 23 février 2005 à 00:04:00
gandara il me fait penser a Zelos dans le jeu TOS

Otsu
Otsu
Niveau 5
23 février 2005 à 19:34:38

Mouahaha :d) à celui là... il me fuit comme la peste... :rire2:

et c´est vrai je suis très très sympathique... :-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 19:38:05

ba zélos il est amusant il dragouille toutes les nanas, ils pensent qu´elles sont sur terre que pour lui

le personnage m´amuse..alors oui c´etait une sorte de compliment... enfin plus une taquinerie :-p

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:40:04

merci :)
je me reconnais bien là lol

pour être honnête, j´avais déjà demandé à sofea hier, mais je voulais avoir ton avis :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:43:23

otsu> " et c´est vrai je suis très très sympathique..."
je veux bien te croire, mais j´aimerai vérifier par moi même :coeur:

moua> ce que je viens d´écrire confirme zélos... lol

Otsu
Otsu
Niveau 5
23 février 2005 à 19:44:28

Mais tu es vraiment sur là?
Gandara...

hummm :rouge:

hillary
hillary
Niveau 10
23 février 2005 à 19:45:31

gandara :d) coquin :oui:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 19:45:36

gandara Posté le 23 février 2005 à 19:43:23
otsu> " et c´est vrai je suis très très sympathique..."
je veux bien te croire, mais j´aimerai vérifier par moi même

moua> ce que je viens d´écrire confirme zélos... lol

de vrai jumeaux :peur:

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 19:46:11

hem!

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:46:21

Je suis juste une mec réaliste... je sais qu´on ne peut être sûr de rien

lol moua

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2005 à 19:47:31

:salut: slt tt le monde, comment va?

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:48:39

aie j´ai raté le copier-coller :honte:
un mec, pas unE... :honte:

re hill, t´es partie vite tout à l´heure

:) Lina

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 19:48:56

manu_c Posté le 23 février 2005 à 19:46:11
hem!

on l´a pas vu!
il est pas la!
c´est un mirage oui c´est ça une illusion !

:-p

Otsu
Otsu
Niveau 5
23 février 2005 à 19:50:09

gandara... :rire2:

les deux peuvent être interessants... :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 19:50:43

:-( bon bah je ne reste pas si je ne suis désiré :snif:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 19:52:34

pauv´ Manu :-(

. ... atta je t´ouvre la porte :rire2: :-p

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:53:00

" les deux peuvent être interessants..." :question:

hill est déjà repartie ? ??

bye manu :rire2:

Otsu
Otsu
Niveau 5
23 février 2005 à 19:53:32

Mouahaha... c´est pas juste, tu piques tous les garçons du forum... :nah:

:-)

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 19:54:09

ah non non c´est Enqui qui a un harem pas moi :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:55:50

otsu, je crois que moua ouvrait pour que manu sorte lol

" tu piques tous les garçons du forum..."
bah et moi alors ? ??

La vidéo du moment