En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:34:38
salut moua
dis moi, c´était un compliment :
Mouahaha Posté le 23 février 2005 à 00:04:00 gandara il me fait penser a Zelos dans le jeu TOS
Otsu
Niveau 5
23 février 2005 à 19:34:38
Mouahaha à celui là... il me fuit comme la peste...
et c´est vrai je suis très très sympathique...
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 19:38:05
ba zélos il est amusant il dragouille toutes les nanas, ils pensent qu´elles sont sur terre que pour lui
le personnage m´amuse..alors oui c´etait une sorte de compliment... enfin plus une taquinerie
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:40:04
merci je me reconnais bien là lol
pour être honnête, j´avais déjà demandé à sofea hier, mais je voulais avoir ton avis
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:43:23
otsu> " et c´est vrai je suis très très sympathique..." je veux bien te croire, mais j´aimerai vérifier par moi même
moua> ce que je viens d´écrire confirme zélos... lol
Otsu
Niveau 5
23 février 2005 à 19:44:28
Mais tu es vraiment sur là? Gandara...
hummm
hillary
Niveau 10
23 février 2005 à 19:45:31
gandara coquin
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 19:45:36
gandara Posté le 23 février 2005 à 19:43:23 otsu> " et c´est vrai je suis très très sympathique..." je veux bien te croire, mais j´aimerai vérifier par moi même
moua> ce que je viens d´écrire confirme zélos... lol
de vrai jumeaux
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 19:46:11
hem!
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:46:21
Je suis juste une mec réaliste... je sais qu´on ne peut être sûr de rien
lol moua
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2005 à 19:47:31
slt tt le monde, comment va?
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:48:39
aie j´ai raté le copier-coller un mec, pas unE...
re hill, t´es partie vite tout à l´heure
Lina
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 19:48:56
manu_c Posté le 23 février 2005 à 19:46:11 hem!
on l´a pas vu! il est pas la! c´est un mirage oui c´est ça une illusion !
Otsu
Niveau 5
23 février 2005 à 19:50:09
gandara...
les deux peuvent être interessants...
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 19:50:43
bon bah je ne reste pas si je ne suis désiré
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 19:52:34
pauv´ Manu
. ... atta je t´ouvre la porte
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:53:00
" les deux peuvent être interessants..."
hill est déjà repartie ? ??
bye manu
Otsu
Niveau 5
23 février 2005 à 19:53:32
Mouahaha... c´est pas juste, tu piques tous les garçons du forum...
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 19:54:09
ah non non c´est Enqui qui a un harem pas moi
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:55:50
otsu, je crois que moua ouvrait pour que manu sorte lol
" tu piques tous les garçons du forum..." bah et moi alors ? ??