En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 20:33:24
tjr aussi charmant roddy
-roddy-
Niveau 10
23 février 2005 à 20:33:41
ah le match de foot m´appelle faut que je rentre sur le terrain paul le guen m´a titularisé^^ alors à bientot tout le monde je vous aime
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2005 à 20:34:28
je sais moua, mais plus que 3 jours à tenir!! et j´aime vraiment ce pseudo, il me va plutôt bien ( euh, connaissez vous le manga Slayers. mon pseudo est le nom du perso principal. vous comprendrez mieux son caractère en apprenant à me connaitre...
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 20:34:55
lol roddy bye et assure ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2005 à 20:35:19
bye roddy à bientot . ..^^
Et n´hésite pas à déranger si le coeur t´en dis ))
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 20:36:13
bye roddy
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2005 à 20:38:34
eyh ! !!! pourquoi il a pas marché ? ??
* . ... en fait j´en ai oublié un bout . ..
-roddy-
Niveau 10
23 février 2005 à 20:39:21
comme d´hab grabbes tu foires tes smileys
allez là je suis vraiment plus là
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 20:39:46
tiens moua est déjà partie?
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2005 à 20:40:13
Enfoiré va ! ! ! ! c´est meme pas vrai . .. Je les louppe pas si souvent que ça ! !
Non mais ! ! ! !
tu vois ! !
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 20:41:30
je ne te ferais pas cette joie Manu
Maverick_17
Niveau 10
23 février 2005 à 20:41:44
je suis en mode étheré on dirait . ..
CidreDoux
Niveau 6
23 février 2005 à 20:42:32
Désolé pour ça
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2005 à 20:42:39
Maverick_17 Posté le 23 février 2005 à 20:41:44 je suis en mode étheré on dirait . . .
" étheré" ? ??? quésaquo ? ??
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 20:43:41
qui te dit que je serai content que tu partes
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 20:43:59
faux cidre . ..
CidreDoux
Niveau 6
23 février 2005 à 20:44:35
Zut raté Pardon pardon
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2005 à 20:44:49
cette fois, je vous laisse, le film va bientôt commencer. Bonne soirée à tous et @+
Maverick_17
Niveau 10
23 février 2005 à 20:44:59
étheré ca veut dire dans un autre plan je vous vois mais pas l inverse . .. bref faut jouer a D & D pour piger ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2005 à 20:46:39
Ton dernier poste étant:
Maverick_17 Posté le 23 février 2005 à 20:32:00 entre nous y a un produit, une molécule hein le CO2
et ayant tourné à 2 de moyenne en chimie en terminale . ..