En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Otsu
Niveau 5
23 février 2005 à 19:56:43
gandara que tu sois un mec ou une mec...
Mouahaha alors il faut qu´elle partage celle là ! !!
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 19:56:44
merde elle n´a pas marché
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 19:57:43
t´aurai attendu 15 bonnes minutes Manu j´aurai commencé à avoir une doute
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 19:58:32
c´est mignon ce petit accent anglais
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:58:41
otsu> " je suis un homme... les femmes qui en doutent n´ont qu´à m´essayer..." Polnareff ( traduction libre lol)
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 19:59:15
oulo Otsu bonne chance la concurrence est rude
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 20:01:14
manu_c Posté le 23 février 2005 à 19:58:32 c´est mignon ce petit accent anglais
zut decouverte
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2005 à 20:02:34
et bien, et bien, c´est un vrai courrier du coeur à la dallas ce soir!!!!!! j´avoue que je suis un peu perdue!! Pourrais je avoir un résumé rapide des épisodes précédents???!!
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 20:03:41
ba en tres resumé, je martyrise Manu qui me le rend bien et ganda drague otsu voila
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 20:04:01
Lina> résumé pour toi : tu fais quelque chose ce soir ?
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 20:06:31
Mouahaha Posté le 23 février 2005 à 20:03:41 ba en tres resumé, je martyrise Manu qui me le rend bien et ganda drague otsu voila
mais non gandara est otsu de ca
Ben37300
Niveau 10
23 février 2005 à 20:06:54
J´aiderai bien Manu moi
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2005 à 20:07:11
et non, je suis seule ce soir gandara! Mais je n´ai pas envie de me facher avec otsu si tôt après avoir fait sa connaissance!! Généralement, il faut quelques minutes de plus pour ne pas me supporter
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 20:07:30
c´est peut être un peu rapide comme résumé
moua , je ne drague pas otsu...
lol manu
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 20:07:33
mais mais... Manu... tu es drole
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 20:08:39
LinaInverse77 Posté le 23 février 2005 à 20:07:11 Généralement, il faut quelques minutes de plus pour ne pas me supporter
moua bon allez,c´est bon,on t´a reconnu
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 20:09:10
ben37300 Posté le 23 février 2005 à 20:06:54 J´aiderai bien Manu moi
( musique de cirque) v´la ton partenaire manu
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 20:10:38
ah oups, ba alors non ganda ne drague pas Otsu ^^
Ben37300
Niveau 10
23 février 2005 à 20:10:58
Tiens je viens de voir un truc qui m´a fait penser à toi Moua. La pub pour le cic où le directeur de la banque d´en face offre des poires la directrice. Des poires ? Mais pourquoi des poires ? "
Je t´offrirai bien des poires
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2005 à 20:11:23
tant d´amour et d´entente me fait chaud au coeur!!!!!!!!