CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Otsu
Otsu
Niveau 5
23 février 2005 à 19:56:43

gandara :d) que tu sois un mec ou une mec... :-p

Mouahaha :d) alors il faut qu´elle partage celle là ! !! :oui:

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 19:56:44

:rire: merde elle n´a pas marché :-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 19:57:43

t´aurai attendu 15 bonnes minutes Manu j´aurai commencé à avoir une doute :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 19:58:32

c´est mignon ce petit accent anglais

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 19:58:41

otsu> " je suis un homme... les femmes qui en doutent n´ont qu´à m´essayer..." Polnareff ( traduction libre lol)

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 19:59:15

oulo Otsu bonne chance la concurrence est rude :rire2:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 20:01:14

manu_c Posté le 23 février 2005 à 19:58:32
c´est mignon ce petit accent anglais

zut decouverte :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2005 à 20:02:34

et bien, et bien, c´est un vrai courrier du coeur à la dallas ce soir!!!!!! :ouch: j´avoue que je suis un peu perdue!! Pourrais je avoir un résumé rapide des épisodes précédents???!! :question:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 20:03:41

ba en tres resumé, je martyrise Manu qui me le rend bien et ganda drague otsu voila :-d

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 20:04:01

Lina> résumé pour toi : tu fais quelque chose ce soir ? :coeur: :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 20:06:31

Mouahaha Posté le 23 février 2005 à 20:03:41
ba en tres resumé, je martyrise Manu qui me le rend bien et ganda drague otsu voila

mais non gandara est otsu de ca :o))

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
23 février 2005 à 20:06:54

J´aiderai bien Manu moi :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2005 à 20:07:11

et non, je suis seule ce soir gandara! :snif:
Mais je n´ai pas envie de me facher avec otsu si tôt après avoir fait sa connaissance!! Généralement, il faut quelques minutes de plus pour ne pas me supporter :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 20:07:30

c´est peut être un peu rapide comme résumé :honte:

moua :non: , je ne drague pas otsu...

lol manu

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 20:07:33

mais mais... Manu... tu es drole :o))

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 20:08:39

LinaInverse77 Posté le 23 février 2005 à 20:07:11
Généralement, il faut quelques minutes de plus pour ne pas me supporter

moua bon allez,c´est bon,on t´a reconnu :o))

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 20:09:10

ben37300 Posté le 23 février 2005 à 20:06:54
J´aiderai bien Manu moi

( musique de cirque) v´la ton partenaire manu :o))

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 20:10:38

ah oups, ba alors non ganda ne drague pas Otsu ^^

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
23 février 2005 à 20:10:58

Tiens je viens de voir un truc qui m´a fait penser à toi Moua.
La pub pour le cic où le directeur de la banque d´en face offre des poires la directrice.
Des poires ? Mais pourquoi des poires ? "

Je t´offrirai bien des poires :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2005 à 20:11:23

tant d´amour et d´entente me fait chaud au coeur!!!!!!!! :hap: :coeur: :coeur:

La vidéo du moment