En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Ben37300
Niveau 10
23 février 2005 à 20:21:23
C´est quoi cette blague ?
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 20:23:11
j´ai pas compris
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2005 à 20:23:16
comment ben, tu n´as pas aimé mes petites phrases!!! tant pis, j´en ai plein d´autres en stock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben37300
Niveau 10
23 février 2005 à 20:23:42
Merci d´en essayer une autre
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 20:23:44
ah si j´ai compris !
Ben37300
Niveau 10
23 février 2005 à 20:24:28
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 20:24:38
Mouahaha Posté le 23 février 2005 à 20:23:11 j´ai pas compris
surprenant
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 20:26:06
dans quelques secondes, manu va écrire :
" ah si j´ai compris ! : surprenant"
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 20:26:09
Mouahaha Posté le 23 février 2005 à 20:23:44 ah si j´ai compris !
vraiment surprenant
-roddy-
Niveau 10
23 février 2005 à 20:26:40
moi j´ai bien aimé cette petite blague si tu en as d´autre mets les que je les note
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2005 à 20:26:58
spéciale dédicace pour moua, qui a dit ça??: Le modèle : " Mon modèle, c´est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce
que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?"
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2005 à 20:28:13
JCVD ! !! yeah ! ! lol
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 20:28:15
dsl manu
JE SUIS LE MEILLEUR ! !!!
-roddy-
Niveau 10
23 février 2005 à 20:28:18
je suis pas dans la merde -je connais pas mes qualités -je connais pas mes victoires -je connais pas mes défaites
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2005 à 20:30:34
aucun problème rod, dès que j´aurais passer la barre fatidique des 10 jours, je pourrais t´en donner autant que tu veux!! Malheureusement, je vais certainement bientôt écire mon dernier message de la soirée mais je reste un petit moment pour vous observer...
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 20:31:09
mdr et le plus prétention aussi,vraiment difficile de savoir ce que j´allais dire....
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 20:31:35
fais toi un 2eme pseudo Lina comme ça tu auras 10 messages de plus
Maverick_17
Niveau 10
23 février 2005 à 20:32:00
entre nous y a un produit, une molécule hein le CO2
-roddy-
Niveau 10
23 février 2005 à 20:32:12
c´est ce que j´allais dire aussi mais mouahaha a été plus vive que moi pour une fois^^
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 20:33:20
roddy> si tu reconnais tes erreurs, c´est une qualité connaitre ses qualités est une victoire connaitre ses victoires permet d´éviter la défaite