tiens mave, t´es là ? je t´avais pas vu... tu devais être en mode étheré lol
bye lina
oui gandara c ma faute la c mieux ? ^^
manu_c Posté le 23 février 2005 à 20:43:41qui te dit que je serai content que tu partes
chuut Manu si non tout le monde vas finir par croire que tu m´aimes bien finalement ^^
ouais, c´est bon
moua> aucun risque
ah ok....non je te faisais marché moua,tu es mon pire cauchemar
ah ba voila ! la, au moins ça fait naturel manu
ah non tout le monde me voit pas encore
YOUHOU LES GENS !
youhou marick
marick ? c le méchant dans yu gi oh
mave se fait rare en ce moment quelqu´un l´aurait il vu?
hill est revenue... avant de redisparaitre ?
manu -> derriere toi
au fait il vient pas ce soir Mav ?
i speak english
me too
oui mais moi j´irai pas plus loin! 3 mots et stop!
I don´t
Je ne sais pas ce que tu prends hillary mais il m´en faut
Plein