Hillary Oui la va un peu mieux
Ben ah bon? et quoi donc?
un thermomètre
Un thermomètre ? mouais..
bien sur on se demande ce que cela aurait était! à part sa!!!!!
un doute enqui?????????AURAIT6IL MENTI NOTRE BEN NATIONALE,
Hillary alors la je ne sais pas ce que ca aurait pu etre d´autre
Ben? Mentir? Ca ferait de lui un pinocchio? Remarque ca à des avantages . .
je ne mens jamais moi madame
comment j´ai posté
et quels avantages
je vais faire gouter ma fille a+!
des avantages oui, mais uniquement si je mens
Des avantages d´être comme pinocchio? Bonne question!
A tout de suite hillary
ben37300 Posté le 26 janvier 2005 à 17:26:21des avantages oui, mais uniquement si je mens
me revoila
quiqui j´ai vu que tu as pris mon msn
tu aurais pu changer la photo!
ca fait longtemps qu´elle y est celle la et j´ai pas envie de la changer pourquoi elle te derange