hillary bien sur que je suis chez moi faut pas pousser mémé dans les ortilles non plus
ganrhy sa me touche
hillary, franchement tu pourrais pas nous pondre une petite carte de visite sympa???
j´essairai demain ????
bon moi aussi j´y vais a tous et bonne soirée
Ganryu Posté le 26 janvier 2005 à 19:54:39Curieuse...8 mois...Bof pour ta carte de visite.T´as pas vu Enqui...
On me cherche?
Bonsoir ici
Bonsoir Allen
Ca va tjrs comme tu veux Enquiqui
Oui merci et toi?
Je suis gelé, et crevé aussi
Comment ça se fait?
Le froid, la marche, les cours et les problèmes
Faut te rechauffer alors! Tu devrais te couvrir
Je vais aller me réchauffer en sirotant un bon verre de vin chaud à la taverne du coin
C´est une solution!
Y´en a d´autres?
Boire un bol de soupe bien chaudeS´enrouler dans une couettePrend une douche. .
Pas mal
Je propose et tu dispose