quiqui
castruc t´abandonne jamais toi
ehhh oui chui cassec**** mais bon*
c´etait pas mechant ce que je disais
Mais non
vraiment ?alors voyons voir si t´es dans le coin ayane
je suis partout
j´aurai du faire un cc..y´en a qui vont pas comprendre pourquoi je sors cette phrase
c´est quoi un cc
qu´est ce qu´il y a mouahah?
-AyaneKunoichi- Posté le 26 janvier 2005 à 18:30:25oui enfin je suis sur les autres topics aussi
d´ou mon : alors voyons voir si t´es dans le coin
oui bah je suis sur le forum donc oui je suis sur les autres topics, ça me parait logique
deconnection . ...
suis revenue pour faire ça :
a taleur
bonsoir!
hello!!
tention le male dominant arrive drole ta carte de visite
mouais! t´a pas l´air impressionnée?
au contraire sa me fait bien rigoler
moi qui étais sûr de faire mon petit effet! va falloir que je reprenne des cours
meme avec des cours sa ne changerai rien je suis une féministe à fond MOI!
coucou