En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:54:42
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:57:36
Bon je dois y aller, bonne soirée
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:00:02
Aurevoir Allen
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:00:23
hillary tu me manques on se croise plus
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:00:46
roddy
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:04:14
bonsoir enquiqui pas encore couchée?
Ganryu
Niveau 17
27 janvier 2005 à 00:55:26
Un petit coucou à Hillary et à Enquiquineuse...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:00:37
personne debout pour precher la bonne parole
hillary
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:19:19
moi
Ben37300
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:21:26
saluuuuuuuuuuuuuuuuuut hillary
tu t´es levée tard aujourd´hui dis donc ?
hillary
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:22:22
tu parles j´ai pas dormi de la nuit en plus avec la voiture ce matin j´ai glissé 2 fois!
Ganryu
Niveau 17
27 janvier 2005 à 10:23:05
Salut Hillary, Salut Obiwan.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:23:47
me revoila et a tout le monde
hillary
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:23:49
ganrhy sa va toi?
hillary
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:25:01
que dieu fasse que cette fichu neige s´en va! j´en ai marre
Ganryu
Niveau 17
27 janvier 2005 à 10:26:33
Et salut Ben ! Ouaich Hillary, c´est la forme malgré la neige... Dis donc tu n´as toujours pas fait ta carte de visite toi...
hillary
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:27:12
dis moi comment qu´il faut faire!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:29:58
hillary ben quand tu mets repondre ton pseudo est en bleu tu clique dessus tu suis les instruction et a un moment tu vera tu as une case ou tu on te demande de te presenter c´est la que tu dois remplir pour ta carte de visite
Ganryu
Niveau 17
27 janvier 2005 à 10:30:22
Notre enquiquineuse du net me l´a expliqué hier. Tu cliques sur liste des sujets, en bas de la page tu cliques sur ton pseudo, là tu met à jour ce que tu veux, tu confirmes par le code que JV te donnes à remplir... C´est tout.
hillary
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:34:45
j´ai fait le message mais après il faut cliquer sur quoi pour que se soit enregistrer?