En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:42:40
je parlais de celle avec ton piercing
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:44:50
tu l´as vu ou cette photo
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:46:30
Je sais plus.. sur un blog.. Y avait nicholson dessus!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:47:56
ouai elle est sur le blog a digit pourquoi elle te plais pas
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:49:18
Celui de digit? Non je pense pas.. enfin je me trompes peut être Et pour la photo je te ferais remarquer que c´est toi qui à dit que tu voulais la changer . .
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:50:52
ben si ma tof est sur le blog de digit et j´ai pas dis que je voulais la changer mais que j´aurais du en mettre une autre car j´ai beaucoup de remarque sur mon piercing
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:51:37
je constate que l´on est enfin seul il etait temps
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:53:26
Et je serais pas si sur.. y à bcp de pitits voyeurs
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:53:45
oui c´est vrai
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:54:46
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:55:31
passons sur msn on sera plus tranquil
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:55:46
en parlant de piercing je vais me faire un à l´arcade le mois prochain!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:56:37
ah ouai tranquil moi j´aimerai aussi le faire mais ca craint a cause du taf c´est chiant
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:58:00
Oui c´est vrai que quand tu a un boulet ca craint!