tu as un code a rentrer et après tu clique en bas y a une barre grise ou on te demande de confirmer et tu peux cliquer dessus
Coucou par ici aussi
quiquineuse ca va? ( comme ca je suis que tu vera mon poste )
Oui je t´ai vu obi! Bonjour toi Ca va moyen.. et toi?
enqui!désolé je dois etre bete! je ne vois pas de case de confirmation je demanderai à mon fils sa sera plus simple
ca va bien merci et pourquoi toi ca va que moyen que t´arrive t-il
elle a surement encore mal à la gorge!
hillary tu serai pas blonde par hasard
eh oui comment l´as tu deviner?
Coucou ma hillary chérie
Obi moral moyen et comme l´a dit hillary je suis malade et je manque de sommeil . ..
tu vois la blonde ne s´est pas tromper
hillary je sais pas une intuition ca doit provenir de mon pouvoir de jedi
quiqui ben soigne toi bien
bon moi j´y vais vite je reviendrai vers 12h @+
obiwan je te dis a + car moi à midi je serai au boulot
Moi, je serai pas bloqué par la neige, je serai allé te chercher Enqui, pour t´amener au cinéma, au restau, faire du shoping et tout et tout...
Merci obi et a + torse man
Moi Ganryu?
et pourquoi toujours elle
Oui ! Toi !Parceque t´as pas le moral, qu´il faut prendre soin de toi Enqui...et puis...
pour les autres!c´est pas juste!tiens moi aussi je suis
Oh que c´est gentil! Mais et puis . . quoi??