En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Maverick_17
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:51:26
nago c est pas une reference . ..
hillary -> c ce qu il y a de plus beau
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:51:28
Ayane > Sofea et tous les autres t´ont dit que j´étais charmant? Même Nago? ? ? ?
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:52:08
maverick décidément c´est ma journée
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:53:15
au fait hillary tu as pas dis que tu partais que fait tu encore ici
moi te jetter mais non ou va tu chercher une chose pareil :quesion:
Maverick_17
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:53:37
j aime l amour
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:54:04
pas quesin QUESTION
je fais ce que je veux!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:54:34
answer03 Posté le 26 janvier 2005 à 13:51:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ayane > Sofea et tous les autres t´ont dit que j´étais charmant? Même Nago? ? ? ?
que de question... ( AnswerStyle )
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:54:48
la paix c´est beauu et c´est d´etre zen enfin sur un forum!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:55:04
ouai je sais j´ai oublié une lettre dans ma précipitation
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:55:29
Ayane > Je connais la réponse de toute facon
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:56:06
une fois de plus tu veux dire
Maverick_17
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:56:26
Ooohmmmmmmmmmmm
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:57:01
answer que tu crois ( answerstyle )
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:57:21
maverick j´espere que tu as pris la pose du lotus si deja
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:57:33
Tu immites mal Ayane.
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:57:41
maverick?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:58:08
answer oui oui ( answer style )
Washunette
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:58:09
Allez, bonn aprem Mme Clinton, Ayané, Obi, Mav et c´est tout, je crois bien!!! Amusez-vous bien Tchao ^^
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:58:31
salut washunette!
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:58:55
Ayane > Ma répartie est plus subtile, et les smileys c´est pas ( trop) pour moi.