En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:41:27
je ne demande que ça hillary , mais pourquoi me méprise t´il alors?
je prone la paix tout comme toi, mais comment faire pour que les autres le fasse?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:41:35
ah ouai je suis ton pote je crois plutot que tu te sers de moi
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:42:50
je ne me sers pas de toi obiwan! tu me déçois là sa y est je pleure!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:43:25
rooooooooh je rigolais
lui fait un bisous pour qu´elle arrete de pleurer*
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:43:41
Faites l´amour, pas la guerre. ( y´en a que ca arrangerait)
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:45:14
reste ayane!je crois que tu te prends la tete pour des choses qui ne servent à rien! en gros tu es trop sérieuse!si je voulais j´en jeterai plus d´un mais bon je suis là pour rigoler après le reste! je m´en fiche! je fonctionne ainsi! surtout une qui m´énerve sur ce forum mais les autres sa va!
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:46:05
" surtout une qui m´énerve sur ce forum mais les autres sa va!"
Des noms! Des noms!!
Moi tu m´aimes bien, vu que tu me permets d´écrire ton auto-biographie!
Maverick_17
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:46:09
si obiwan j ai lu
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:46:44
roooooooh vous avez fini de vous prendre la tete m´enfin c´est triste a voir
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:47:26
il y en a une qui me m´intéresse pas du tout car ces topics sont ainsi dire de la " merde" et bien je ne réponds pas c´est tout car sa n´as aucun sens! vous tous je vous aime bien sinon je ne serai pas là!!!!!
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:48:22
obiwan un kleenex????????
Maverick_17
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:48:50
surtout qu on est sur le topic aimez vous
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:48:56
moi aussi hillary , mais de nombreuses personne me disent qu´il est charmant, alors que faire?
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:49:00
Piiiilouchhhheeee je parie.
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:49:33
" mais de nombreuses personne me disent qu´il est charmant"
Vraiment, qui donc
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:49:41
je ne dirai rien answer!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:50:11
hillary je veux bien un kleenex
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:50:19
hillary, sofea, enquiqui, nago, zech par exemple
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:50:44
hillary Posté le 26 janvier 2005 à 13:49:41 je ne dirai rien answer!