CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:59:19

obiwan -> :oui: mais ca tire dans les jambes :peur:

hillary -> tu me posais une question ?
j ai pas tout suivi en fait :rouge:

salut washu

answer03
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:59:25

900

hillary
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:59:44

venez mais rester :cool: hein?

:ouch: j´ai peur!!!! :lol: :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:00:28

mav je sais plus :rire:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:00:39

answer03
Posté le 26 janvier 2005 à 13:58:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ayane > Ma répartie est plus subtile
:d) des mots c´est rien, l´important c´est le fond

et les smileys c´est pas ( trop) pour moi.
le smiley n´est la que pour representer ton sarcasme ( :sarcastic: ) et ta staritude ( :cool: )

mijh
mijh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:00:54

Et ba:

" Ya d´la joie,
Volez, volez, les hirondelles.
Ya d´la joie,
Dans le ciel, par dessus les toits..."

:hello: le monde, et comme c´est si bien dit à l´entée: Aimez-vous...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:01:04

eh ben hillary deja senile ? :doute:

on parlait d amour et d amitié :)
tu etais d accord avec ma phrase ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:01:05

:hello: washu

maverick :d) ecoute si tu veux expier tes pechés chez nous va falloir souffrir un peu :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:01:12

AyaneKunoichi- Posté le 26 janvier 2005 à 13:50:19
hillary, sofea, enquiqui, nago, zech par exemple

Oui? C´est pour quoi? Pour qui? Pour quand?
Et ca fera 150 euros de l´heure! :-p :rire2:

answer03
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:01:16

Ayane > Heureux celui qui sait parler pour soi-même :sarcastic:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:02:30

answer03
Posté le 26 janvier 2005 à 14:01:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ayane > Heureux celui qui sait parler pour soi-même

c´est bien aussi de faire de belles phrases sans recopier un auteur inconnu :-p

hillary
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:02:40

:oui: de toute façon je suis toujours d´accord avec le modéro :lol:
enqui tu prends cher et puis içi tout est gratuit!
aider son prochain!!!!! :coeur:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:03:15

hillary :d) tout est gratuit? tu est sur? :doute:

answer03
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:03:32

Ayane > C´est pas bien d´être prédicateur :sarcastic:
Cette phrase, ne l´ai forgé moi-même, pour une utilisation adéquate, que quelqu´un d´autre l´ai cité avant moi, je m´en tape les boules.

hillary
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:03:33

ET NE PAS SE JETER! :merci:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:04:10

re quiquineuse :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:04:10

:oui: pourquoi que veux-tu mon enfant? :rire:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:04:38

answer03
Posté le 26 janvier 2005 à 14:03:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ayane > C´est pas bien d´être prédicateur
Cette phrase, ne l´ai forgé moi-même, pour une utilisation adéquate, que quelqu´un d´autre l´ai cité avant moi, je m´en tape les boules.

:d) ça bien sur, mais pallier un manque de créativité de cette manière, et faire comme si c´était de soit, je trouve ça un peu dommage :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:05:17

tout est gratuit ? :p)

answer03
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:05:29

Es-tu frappée de cécité?
J´ai dis que je ne savais nullement que quelqu´un d´autre l´avait cité avant moi :sarcastic:

La vidéo du moment