answer03
Posté le 26 janvier 2005 à 14:03:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ayane > C´est pas bien d´être prédicateur
Cette phrase, ne l´ai forgé moi-même, pour une utilisation adéquate, que quelqu´un d´autre l´ai cité avant moi, je m´en tape les boules.
ça bien sur, mais pallier un manque de créativité de cette manière, et faire comme si c´était de soit, je trouve ça un peu dommage 