800
j´en reviens toujours pas ! !!!
Qué passa Hillary?
802! c´est la 1ère fois que je fais un score pareil!mais je crois que sa va etre la fin!
t´en reviens pas de quoi hillary
Mais non, on va préserver ce topic jusqu´à la fin des temps.
amour et paix envers les uns et autres qui y a t-il de plus noble
ben il est bien ce topic non
C´est beau ce que tu dis Hillary . ..Tu devrais te présenter aux éléctions américaines!
moi je trouve aussi
En fait . .. ô non rien.
quoi?
hillary présidente hillary présidente hillary présidente
Tu vas rire, mais au moment ou je tapais un message mon portable a vibré, alors j´ai oublié ce que j´allais dire . ..
sa va je suis déjà chef chez moi alors!!!assez des responsabilités
ah c´est toi le chef a la maison pov´ gosses
en faite on est 2! et les enfants sont heureux crois moi
hillary j´en doute pas je rigolais
Avec une mère aussi parfaite, comment pourrait-il en être autrement . ..
je sais obiwan! vous 2! c´est trop