Oups, je me repentis de mon péché . ..
je croyais qu´il avait compris
bien!
bon eh bien je dois vous annoncer mon départ! je vous retrouve bientot! amitié et
paix et amours! sinon sa va faire mal à mon retour
hillary et bonne aprem @+
@+
obiwan que fais tu? occupe toi de ce topic les gens ont besoin de nous,enfin!
desolé je me suis perdu sur le 18-25
j´y suis aller mais je ne t´ai pas lu!t´as du boulot içi!!!
je vois que ca chauffe sur le pic a hayane il se passe quoi avec elle
j´en sais rien et puis je ne préfère pas m´en meler!allez je repars mais gaffe
oki bonne aprem @+
me revoila les ptits
tiens t´as du boulot
tu es toujors le bienvenu surtout en tant que modéro
maverik je t´avais repondu avant mais je sais pas si tu as vu mon poste alors je vais recommencer
moi j´habite rue neuve et je sais que c´est toi qui me parlais sur le blog de digit mais j´avais pas compris que tu habitais aussi sausheim voila
c´est bien obiwan continue tu fais des progrés
t´as fini de te foutre de ma gueule toi
:rire mais non t´es mon pote toi!
et puis foutre de ma gueule!!! ENFIN!!!!!!