Aussi pieuse, aussi pure, aussi fastidieuse, aucun seigneur n´aurait renier sa beauté rayonnante . ..
Si humble . ..
si modeste....
Si souriante . ..
et obiwan? tu digères ou quoi
hillary Posté le 26 janvier 2005 à 12:54:26et obiwan? tu digères ou quoi
j´ai écris sa car sa faisait un moment que tu ne poster pas
Si attentionnée . ..
answer: je suis sur que sa va s´arranger avec ayane!c´est une fille bien tu sais?!
hillary Posté le 26 janvier 2005 à 12:55:55j´ai écris sa car sa faisait un moment que tu ne poster pas
hier sur le 18-25 on m´a lancé le defis de ne pas poster pendant une demi heure trop dure pour moi ce defis
Hillary > Je n´en doute pas un instant, mais elle a encore beaucoup à apprendre.
sa ne m´étonnes pas mais quand tu dors au moins là t´y arrives
hillary ouai et encore
intéressant ce que tu dis sur le 18-25ans
hillary ouai j´ai vu que tu as posté mais je sais pas de quoi tu parles
Il y´a kekette sous cuisse mes amis . ...(Elise, si tu me lis).
pas içi enfin!!!!
answer mais oui pas ici c´est un lieu saint ici