bisous hilla bientot
Bonjour la dedans ! !^^
Vous ellez bien ? ??
grabbessssssssss ca va et toi ma belle?
Ca commence bien moi ce matin . ..
elfy ca va et toi????
Quelle acceuil Enqui ! !^^ ! !
Ca va super bien merci ( en fait je pourrais difficilement aller mieux . ..)
tant mieux! Je suis totalement et absolument et completement ravie pour toi!
Merci ^^
Alors quoi de neuf ces derniers temps ? ?
Pas grand chose.. Maison, internet, enfants.. les tracas quotidiens quoi!
Et toi?
Le bonheur
En fait c´est tout plein de petites choses qui te font sourire sans que tu saches pourquoi . ..
En meme tps j´arriverais à me concentrer sur mes cours ca pourrait etre sympa aussi . .. lol
bon passez une bonne journee a bientot
Bye sell et surtout je croise les doigts pour demain
Bye Sellassie . ..
Et je sais pas pourquoi mais si Enqui croise les doigts pour toi alors je suis de tout coeur avec elle
ahhhhhh le bonheur d´être heureux
Par contre, pour tes cours c moins cool! Faut s´y mettre!!
mais j´ai pas
sell
Enqui oui je sais . .. mais j´y arrive pas . ..Impossible de me concentrer plus de 30 seconde sur un sujet sérieux . ...
C´est grave ? ??
Sellassie faut pas s´en faire . .. C´est pas ca qui fera changer les choses . ..
Oui ma pauvre grabbes c´est trés trés grave! Pas de solution pour toi j´en ai bien peur!S
touche tab je te deteste! :grrrrrrr
donc je disais :
Seule solution serais un isolement total