CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 11:00:49

Obi :d) veux retourner chez moiiiiiiiiii :snif:

Ja :d) racontes alors..

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 11:01:19

Cola :d) ca fait longtemps que je l´ai pas vu sur msn . ..
Mais j´ai d´autre moyens de le joindre . ..
Si tu veux de ses nouvelles demandes . ..

Ja_Sagen :d) oui c vrai :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 février 2005 à 11:01:44

enqui t´es chez toi mtn :lol:
au fet les chiffres tu les prononce comment mtn ? car le 90 se prononce pas pareil chez nous :lol:

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
09 février 2005 à 11:01:57

Enquiqui > Classé secret confidentiel!! !

Grabbes > Aha, allez dis-moi tout : )

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 11:02:20

Cola :d) :rire: j´ai gardé l´habitude de mes septantes et mes nonantes! :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 11:02:21

T´as déménagé Enqui ? ?? :( . .. je pige plus rien moi . ..

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 11:03:24

Ja_Sagen Posté le 09 février 2005 à 11:01:57
Grabbes > Aha, allez dis-moi tout : )

:d) Classé secret confidentiel!! !

Comment ca ce te dis déjà qqch ? ?? :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 11:03:38

Grabbes :d) non! je suis belge mais je vis en france depuis bientôt 4 ans.. et mon pays me manque :snif:

Ja :d) non non.. tu va pas t´en sortir comme ça :-p

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
09 février 2005 à 11:04:16

Grabbes > Vi, ma ramé vive le copyright : )

Enquiqui > M´enfin!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 11:04:51

Enqui :d) bah . .. Bah . .. c´est bien la France . .. Surtout l´est . .!!

J´ai appris la semaine derniere que ma région tenait le reccord national de la région la plus froide . .. :fier: ! ! héhé

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 février 2005 à 11:04:54

grabbes :-( mon frero va me manquer les mcleods se son separer definitivement je croi :-(

enquiqui :lol: et ils te comprenent ? :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 11:05:00

quiqui :d) ah tu es belge :question: tout s´explique :rire: tu nous fait une crise de mal du pays :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 11:05:03

Ja :d) pas de m´enfin qui tienne... allez! en avant! :-p

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
09 février 2005 à 11:05:25

Enquiqui > En avant? : /

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 11:06:18

Cola :d) je te promet de te donner des nouvelles des que tu en voudras . .. ok ? ?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 11:06:23

Obi :d) tu le savais! je te l´ai dit! :-p

Cola :d) non! mais j´adore parceque ils sont tout perdus aprés! :rire:

grabbes :d) mouais.. vive la france :sarcastic:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 11:07:05

Ja :d) oui en avant! pour me dire ce que c´est que ton truc avec le produit vaisselle :-)))

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
09 février 2005 à 11:07:57

Enquiqui > Ben c´est simple, le liquide vaisselle sert à laver la vaisselle, mais le mien lave de la vaisselle spéciale . ..

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 11:08:24

Enqui :d) mais t´as été t´exhiler ou ? ??
On comprend les belges chez moi . ..

enquiquineuse Posté le 09 février 2005 à 11:07:05
Ja oui en avant! pour me dire ce que c´est que ton truc avec le produit vaisselle

:hap: du dreft . .. quelle bonne idée . .. :-) . ..
Tournée générale . ... :fou:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 11:08:28

Ja :d) ca je l´avais déjà compris.. Mais quelle genre de vaisselle?

La vidéo du moment