Enqui
mais t´as été t´exhiler ou ? ??
On comprend les belges chez moi . ..
enquiquineuse Posté le 09 février 2005 à 11:07:05
Ja oui en avant! pour me dire ce que c´est que ton truc avec le produit vaisselle
du dreft . .. quelle bonne idée . ..
. ..
Tournée générale . ... 