En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 10:48:36
6/10? C´est tout??????
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 10:48:53
Ja_Sagen bin pour l´instant c´est pas délpaisant . .. depuis le tps que j´étais paf . .. Ca fait du bien . ..^^
cola-le-fou
Niveau 10
09 février 2005 à 10:49:12
oui un grand menage mais vide elle serasi mieu je vais la vider des que j´ai du temps je voulais metre un truc mais je sais pas quoi j´avais mis ca pour delirer
Ja_Sagen
Niveau 9
09 février 2005 à 10:49:14
Attend, 6/10 c´est déjà pas mal : )
Ja_Sagen
Niveau 9
09 février 2005 à 10:49:49
Grabbes > Yep, t´as raison. Forme psychologique ou physique? ?
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 10:50:15
Ja je prends ca comme un compliment!
Cola tu n´as qu´à mettre mon nom dans ta CV
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 10:50:51
psychologique surtout Ja_Sagen . .. apres le physique suis . ..
Cola
cola-le-fou
Niveau 10
09 février 2005 à 10:51:02
enquiqui
Ja_Sagen
Niveau 9
09 février 2005 à 10:51:29
Enquiqui > Mousse . .. mousse . ..
Grabbes > C´est cool alors.
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 10:52:07
Ja j´attends tjs au faite
Cola
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 10:52:13
cola-le-fou
Niveau 10
09 février 2005 à 10:52:15
ahh du soleil sur bxl depuis le temps que y en avais pas j´ai meme une larme en regardan se bo soleil
Ja_Sagen
Niveau 9
09 février 2005 à 10:52:47
Enquiqui > Tu peux attendre encore : )
cola-le-fou
Niveau 10
09 février 2005 à 10:53:13
lut obi , et comme ca tu veu aller dans la salle de bain de venus ? je pourais aller dans celle de inter peut´etre
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 10:53:37
Obiiiiiiiiiiii
Ja sarcastic: please please pretty please
Bruxelles.....
TheResiDante
Niveau 10
09 février 2005 à 10:53:53
http://7thcie.roxorgamers.com/ j adore ca
Ja_Sagen
Niveau 9
09 février 2005 à 10:54:07
Pretty ? ? Ca veut dire quoi ça?
Grabbes s´est envolée?
cola-le-fou
Niveau 10
09 février 2005 à 10:54:32
et oui enquiqui bruxelle la citer de la peur ou la terreur reigne la ou le plus fort survis iml me reste plus que a ecraser albert